M
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 29 janvier 2017 18:43

Coupures sur Netflix

Je me fais systématiquement couper en plein film chez Netflix et il faut attendre et out couper pour qu'il soit possible de reprendre le film. Netflix en comprend rien au problème. Le problème viendrait de VOO. Quelqu'un aurait-il une expérience? Merci.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir marc4765,

Pourrai tu nous dire par quel moyen tu regarde Netflix STP ???

Tu a quel type d'abonnement ???

Merci ;)
@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Abonnement TATOO et Smart TVA

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

J'ai regardé un film sur Netflix encore ce matin sans souci :( vous avez ça avec tous les films ? Depuis toujours ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Abonnement TATOO et Smart TVA


Bonsoir marc1765,

Tout d'abord, merci de dire bonjour / bonsoir, c'est déjà la moindre des politesses ... un merci n'est pas non plus de trop ...

Vous avez quel type de modem ???

Avez-vous tester d'autres chaînes, comme des IPTV, Youtube ou autre ????

Quand j'était encore chez Proximus, j'avait déjà eu la même sale blague, et en fait, c'était bien de la faute d'un serveur de Netflix ...

Soit c'est le même problème, d'où ma demande de tester autres choses comme chaîne, soit c'est bien un problème de VOO, auquel cas, connaître le modem que vous avez sera prit en compte dans l'aide que les experts vous apporterons ;)

Bav
@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Oui, mille excuse Gérinald, mais j'étais en ligne en plus avec VOO. Je suis au four et au moulin.

J'ai plutôt l'impression qu'il y a un coupure modem à un moment donné et que la déconnexion ne se fait pas chez Netflix, d'où le problème.

Je viens d'avoir VOO ligne (mais on a été coupé :-) ) et on essaie une adaptation au niveau du modem. Il n'est pas exclu que le modèle du modem devrait être changé... On teste.

Voilà qui me paraît confirmer votre seconde hypothèse.

Bien à VOO

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello
Seriez vous en Wifi avec votre Smart TV ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Abonnement TATOO et Smart TVA


Et un speedtest donne quels résultats ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Oui, en WFI, mais aussi en câble par devolo. Dans les deux cas la coupure se produit.

Bien à vous;

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour marc4765,

Afin que je vérifie les manipulations proposées ainsi que la qualité de votre signal, j'aimerais accéder à votre dossier. Pourriez-vous me renseigner votre numéro de client en l'indiquant dans votre profil ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...