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203 messages
Coupures lors de l'utilisation de ma Web radio en filaire et en Wifi
Ce message n'est pas destiné aux gentils bénévoles !!!
Messieurs les techniciens de VOO.
J'ai de nombreuses coupures dans ma liaison internet, elles pertubent ma "webradio", en la mettant en recherche, merci de solutionner mon problème.
Messieurs les techniciens de VOO.
J'ai de nombreuses coupures dans ma liaison internet, elles pertubent ma "webradio", en la mettant en recherche, merci de solutionner mon problème.
roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 6 ans
dib , je ne suis pas technicien VOO mais ....
Coupez le modem 5 minutes et rallumez le ... souvent nécessaire après des travaux pour récupérer la connexion.
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dib
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203 messages
il y a 6 ans
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dib
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203 messages
il y a 6 ans
Bjr, pas un jour, sans qu'il y ait des perturbations, hier soir encore. (Lathuy)
Ce matin, de nouveau, plus de signal, triste de ne pas avoir une installation fiable.......
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dib
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203 messages
il y a 6 ans
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dib
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203 messages
il y a 6 ans
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 6 ans
Comme vous le savez, nous continuons régulière à chercher une solution pour cette région, qui est régulièrement perturbée surtout en cas de fort vent. Nous avons encore constaté le phénomène hier dans la journée, et le technicien envoyé sur place a pu trouver une partie de câble très abîmée à proximité de votre rue (je peux vous donner plus de détail en privé si vous le désirez). Il a été décidé, en urgence, de remplacer 100 mètres de câble ce matin, raison pour laquelle nous n’avons pas eu le temps de prévenir nos clients. La fin des travaux est estimée pour 13 h. En espérant que ce soit le dernier tronçon défectueux et que cela permette de résoudre définitivement les perturbations en cas de mauvaises conditions climatiques.
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dib
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203 messages
il y a 6 ans
J'espère que nous serons tranquille après cette réparation....
Bonne après midi
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dib
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203 messages
il y a 6 ans
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MaXiMiLiEn47201
Érudit
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788 messages
il y a 6 ans
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dib
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203 messages
il y a 6 ans
Il faut passer son chemin.....
De plus, ils ont changé 100 mètres de câble, c'est qu'il y avait vraiment, un problème !
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MaXiMiLiEn47201
Érudit
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788 messages
il y a 6 ans
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dib
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203 messages
il y a 6 ans
J'en suis absolument désolé.
J'aimerais, ne pas utiliser votre forum, mais il n'y a aucune autre possibilité de contacter le service technique, j'ai essayé les mails, mais l'adresse n'existe plus, le 078, mais la personne n'avait aucune qualification technique.
Si par malheur, une autre panne devait faire son apparition, ce qui me semble improbable pour le moment, je commencerai le texte par "réservé aux techniciens" si cela vous amuse, lisez le, mais abstenez vous de remarque inutile.....
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