S
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

mercredi 18 mai 2016 16:36

Coupures lenteurs & instabilité de ma connexion internet

Bonsoir,

Nous subissons des micros coupures permanentes espacées de quelques secondes voir minutes sur nos 3 PC connectés par câble ou wifi.
Le chargement des pages internet sont lente ou une page d'indisponibilité apparaît.
Chargement fractionné des vidéos et il est impossible de jouer sur un jeu en ligne ( lag toutes les 2,3 secondes )

Quand le problème persiste nous lançons la résolution de problème window pour récupérer la connexion.

Comment résoudre le problème?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour sim,

Je suis navré, je n'ai pas eu de retour du service en charge des réparations réseau, c'est maintenant le cas. Ceux-ci me confirment qu'au final, un replacement d'une portion de câble a eu lieu, ce qui aurait dû améliorer la situation.

Je remarque par contre qu'il y a toujours les mêmes variations de signal, il serait donc nécessaire de replanifier un rendez-vous à votre domicile. Je vous invite donc à me communiquer un numéro de téléphone par message privé pour que je vous contacte pour planifier le rendez-vous.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Je confirme que ce dimanche 10 mars le problème était toujours présent.
Je ne suis malheureusement plus disposé à vous consacrer une demi journée, nous travaillons chaque jour et chacune de votre intervention m'a coûté du temps et de l'énergie inutile (en tout, on doit pas être loin de 10 interventions soit 5 journées de congés).
Merci donc de vous charger de la réparation et je vous reviens si le problème est résolu.

Cependant, je vous laisse mon numéro en mp.

Cordialement

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...