Éclairé
•
218 messages
Coupures Internet insupportables depuis plusieurs semaines !!
Bonjour ,
Ma connection Internet se coupe toujours à tout moment et ce, depuis plusieurs semaines.
On m'a changé le cable venant de l'extérieur, on a refait les racords au Modem....mais rien ne change ! Je suis persuadé ( et je fais pas le malin ) que le problème vient de l'extérieur !
Vraiment, j'en ai assez d'un service pareil !! Hier soir , mes téléchargements se sont coupés plusieurs fois ainsi qu'Internet sur les GSM.
Cela ne dure pas longtemps ( 2- 3 min ) puis revient pour disparaitre 45 min plus tard !
* Je vous signale que tous mes pcs sont sur Ethernet , et mes GSM sur Wi-Fi , tout ce coupe !
J'espère sérieusement que votre personnel va " regarder " cela à fond, car si ça s'arrange pas, je me verrai dans l'obligation d'en parler dans les médias, il y a assez de temps qu'on " tourne en rond " !
Merci de vous en occuper le plus vite possible.😉
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Mujos
D'après ce que je vois, il y a une intervention dans votre zone. Nos équipes y travaillent mais cela ne sera pas corrigé avant le 12 novembre selon mes informations.
Je suis navré pour ces désagréments et merci de votre patience.
0
0
Mujos
Éclairé
•
218 messages
il y a 2 ans
Bonjour Cedric,
Merci de votre intervention mais je me demande ou se situe la vérité , voyez cette réponse de votre collègue Christophe, la semaine dernière:
Christophe C
Officiel VOO
•
617 Messages
il y a 6 jours
Bonjour @Mujos,
Des travaux d'amélioration du réseau sont en cours dans votre zone. La fin de l'intervention est estimée au 22/10 en fin de journée. Navré pour les désagréments.
J'epère que ça va s'arranger très rapidement !
Merci Cédric.
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
C'est parce qu'il s'agit de deux interventions différentes.
Celle renseignée par mon collègue Christophe a bien été clôturée le 22/10, mais les travaux n'étaient pas terminés. Une nouvelle intervention a donc été lancée en date d'aujourd'hui. Nos techniciens font de leur mieux pour clôturer les travaux dans les meilleurs délais.
0
0
Mujos
Éclairé
•
218 messages
il y a 2 ans
Bonjour et merci @Mélanie W ,
J'espère qu'il y aura une amélioration après cette date. Nous prendrons donc encore notre " mal en patience "...en attendant le 12 novembre ! 🙄
Bonne fin de journée à vous.
0
0