M
Éclairé

Éclairé

 • 

218  messages

mardi 26 octobre 2021 08:56

Coupures Internet insupportables depuis plusieurs semaines !!

Bonjour ,

Ma connection Internet se coupe toujours à tout moment et ce, depuis plusieurs semaines.

Voir:  https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/coupures-internet-a-repetition-encore/614b8c2b15d633340fddea2d

On m'a changé le cable venant de l'extérieur, on a refait les racords au Modem....mais rien ne change !  Je suis persuadé ( et je fais pas le malin ) que le problème vient de l'extérieur !

Vraiment, j'en ai assez d'un service pareil !!    Hier soir , mes téléchargements se sont coupés plusieurs fois ainsi qu'Internet sur les GSM.

Cela ne dure pas longtemps ( 2- 3 min ) puis revient pour disparaitre 45 min plus tard !

* Je vous signale que tous mes pcs sont sur Ethernet , et mes GSM sur Wi-Fi , tout ce coupe !

J'espère sérieusement que votre personnel va " regarder " cela à fond, car si ça s'arrange pas, je me verrai dans l'obligation d'en parler dans les médias, il y a assez de temps qu'on " tourne en rond " !

Merci de vous en occuper le plus vite possible.😉

Mujos

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Mujos

 

D'après ce que je vois, il y a une intervention dans votre zone. Nos équipes y travaillent mais cela ne sera pas corrigé avant le 12 novembre selon mes informations.

 

Je suis navré pour ces désagréments et merci de votre patience.

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 2 ans

Bonjour Cedric,

Merci de votre intervention mais je me demande ou se situe la vérité , voyez cette réponse de votre collègue Christophe, la semaine dernière:

Christophe C
Officiel VOO

Officiel VOO

 • 

617 Messages

il y a 6 jours

Bonjour @Mujos,

 

Des travaux d'amélioration du réseau sont en cours dans votre zone. La fin de l'intervention est estimée au 22/10 en fin de journée. Navré pour les désagréments.

J'epère que ça va s'arranger très rapidement !

Merci Cédric.

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

C'est parce qu'il s'agit de deux interventions différentes.

 

Celle renseignée par mon collègue Christophe a bien été clôturée le 22/10, mais les travaux n'étaient pas terminés. Une nouvelle intervention a donc été lancée en date d'aujourd'hui. Nos techniciens font de leur mieux pour clôturer les travaux dans les meilleurs délais.

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 2 ans

Bonjour et merci @Mélanie W ,

J'espère qu'il y aura une amélioration après cette date. Nous prendrons donc encore notre " mal en patience "...en attendant le 12 novembre ! 🙄

Bonne fin de journée à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...