P

7  messages

jeudi 30 juillet 2020 07:14

Coupures intempestives connexion Internet RAMILLIES

Bonjour,

cela fait quelques semaines que mon internet subi de nombreuses et intempestives coupures très dérangeantes, surtout en télétravail....

Durant les 2 mois de confinement, tout était quasiment parfait, puis nous avons subi une grosse panne générale et depuis, ces coupures perturbent régulièrement la connexion.

Après en avoir parlé avec mes voisin et des amis du coin, ils sont le même problème.

La TV par contre à l'air de fonctionner sans soucis.

7  messages

il y a 4 ans

Pouvez vous m'aider a résoudre ces problèmes.

Merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

J'ai effectué quelques vérifications chez vous, sur votre modem, sur le réseau en général, et chez quelques voisins, et je ne remarque des décrochages et des faiblesses de signal que sur votre modem (variations très importantes du TX). Dans le voisinage, le signal est très stable, donc si vous connaissez des voisins ayant des soucis, n'hésitez pas à les inviter à nous contacter.

 

Je vous invite tout de même à débrancher et à rebrancher le câble coaxial qui va du modem à l'appareil au mur, mais un dépannage à votre domicile (gratuit), sera probablement nécessaire.

 

Je dois  vous demander si un membre de votre foyer montre des symptômes du Covid-19, et s'il y a un point d'eau pour que le technicien puisse se nettoyer les mains.

 

Les dépannages ont lieu du lundi au vendredi entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h. Je vous invite à m'indiquer vos disponibilités.

(Modifié)

7  messages

Bonjour,
Pas de problème covid chez nous et possibilité de se laver les mains avec gel et evier.
Ce vendredi 31 je suis route la journée a la maison.

Est ce possible pour vous?

7  messages

Rebonjour,

pouvez vous me tenir au courant si votre technicien vient demain?

Merci.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Navré pour l'absence de réponse.

 

Quand seriez-vous disponible à partir de ce mercredi ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...