SH
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 30 janvier 2016 22:50

Coupures de mon modem

Bonsoir,

Je viens vers vous car je rencontre de petits soucis et ça commence à devenir agaçant (pour rester poli ! LOL).

Numéro de client : 00****

Installation neuve depuis la mi-octobre. Pack Trio Wahoo.

Il s'avère qu'au début (comme toute nouvelle chose) tout était parfait ! Rien à redire...

Depuis plus ou moins un mois nous rencontrons des déconnections du modem. Plus d'internet (wifi ou câble), plus de téléphone, la télé uniquement via la télédistribution.

Oh elles ne sont pas longues, quelques minutes (5 grand max) parfois régulières (de l'ordre de 5 à 10 coupures en l'espace de 20 minutes).

Elles se produisent au gré de la journée sans réellement avoir un créneau fixe ... Parfois c'est le matin, d'autres fois l'après-midi ou le soir.

Aussi, je ne comprends pas vraiment d'où ça peut venir. Le cablage est neuf (nouvelle construction jamais connectée avant), le modem également. Peut-être des problèmes sur la commune ? Ah oui, la commune : 6044 ROUX (sans ça c'est un peu difficile d'aider ou de faire les recherches).

Voilà, actuellement je suis échaudé mais ça reste modéré. Ce serait agréable de pouvoir compter sur voo (vous) afin de trouver une solution.

Sans quoi, nous serions dans l'obligation de changer de crèmerie (ce que nous ne souhaitons pas forcément).

MERCI d'avance et ... Bonne nuit :-)

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Silver-hawks,

Merci pour cette description détaillée !

Je constate effectivement ces déconnexions auxquelles vous faites allusion sur mes écrans. Un collaborateur reprendra prochainement contact avec vous pour convenir d'un rendez-vous avec un de nos techniciens. Tout ça devrait être réglé au plus vite :)

À très bientôt,
Tiou

PS : Par souci de confidentialité, j'ai effacé votre numéro de client. Il est désormais bien renseigné dans votre profil.

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bonjour Silver-hawks,

Il s'agit probablement d'un décrochage dans la réception du signal. Comme vous l'a précisé Tiou, un collaborateur reprendra contact avec vous, si cela a déjà été le cas, je vous invite à noter le commentaire de Tiou en tant que meilleure réponse afin de clore ce sujet.

Bonne soirée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...