CG
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

vendredi 21 juin 2019 10:51

coupures de connexion wifi et échange VOOcorder pour évasion

Bonjour,
Nous sommes client depuis l'origine, avant c'était TV CABLENET...pour dire au moins 18 ans.
Nous avons un contrat pour internet (car petite société) et un contrat pour la tv.
En 2018, pour internet VOO nous a changé le modem en novembre et en décembre la SNEW a coupé notre fil ..le 08/12/2018..nous avons fait avec un cable hors terre...pas facile.les gens qui nous l'arrache, la neige les voiture et j'en passe...enfin vers le 14/01/2019..tout est remis en ordre mais depuis nous avons un bon signal paraît-il mais le wifi a des coupures??? que faire .Un technicien est venu le 14/01-21/01-22-01 et ce 11/06/2019 car instabilité d'internet...il a changer le fil à la rue : RIEN NE CHANGE!!! donc je dois ACHETER des adaptateurs CPL ?? il m'en faut 3 ...c'est normal ??
Par la même occasion problème de décodeur de la TV (changé déjà en juillet 2018) le disque dur du décodeur déraille...donc lundi 24/06 ils viennent changer et ACHETONS la VOO EVASION (pour une qualité supérieur)...et en plus de ça il faut payer 60€ ??? VOO pourrais me faire un geste commercial..??

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour CHANTRY GILBERT,

Attention, une box .évasion n'est jamais vendue. Vous ne l'achetez donc pas, vous la louez. Comme votre VOOcorder.

Si vous ne souhaitez pas payer les frais de migration de votre VOOcorder vers la box .évasion, rien ne vous oblige à faire ce changement. S'il y a un souci avec votre VOOcorder, nous pouvons analyser la situation ensemble, et remplacer le VOOcorder par un autre si cela s'avère nécessaire. C'est alors gratuit. Il n'y a que le passage à la box .évasion qui est payant.

Concernant votre connexion Wifi, j'avoue ne pas comprendre, car dans le dossier lié au numéro de client renseigné dans votre profil, il n'y a pas de services internet. Auriez-vous une facture différente pour la TV et pour l'internet ? Si c'est le cas, vous disposez alors de deux numéros de client. Il me faudrait le second, que vous pouvez ajouter à votre profil aussi.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

TV ******** ET INTERNET ********

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Rebonjour Lionel S
Nous savons que nous louons..il n'y a pas de soucis nous sommes avec VOO depuis 18 ans... mais avec tous les problèmes rencontrés ces derniers temps au niveau internet (********) et TV (********) , un geste commercial serait bienvenu car pdt les fêtes nous avons raté pas mal : aussi bien en internet qu'en TV et encore aujourd'hui...:disappointed_relieved: c'est pour cela que nous croyons en VOO et acceptons de passer à la box evasion et de mettre aussi des adaptateurs CPL..

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Attention à ne pas mettre vos numéros de client en public, certaines personnes mal intentionnées pourraient en profiter.

Financièrement, ce qu'on peut déjà faire, c'est regrouper vos deux produits au sein d'une même offre. Le tout reviendrait moins cher, et mieux.

Vous ne payez pas loin de 70 € / mois. Je peux vous proposer de passer au DUO wahoo, ce qui vous reviendrait à 56,95 € / mois pour de l'internet plus rapide de 25 Mbps et illimité.

Pour la partie technique, je ne vois rien d'anormal sur votre ligne. Il est possible que ce soit uniquement lié au Wifi. Avant le changement du modem, tout se passait bien ? Vous utilisez un routeur personnel, ou vous vous connectiez au modem VOO ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Ok pour les n°.

Je paie pour internet 40.95€ et pour la TV 28.70€ donc cela fait 69.75€...cela revient au même..et internet est sur la société. Je veux bien changer mais cela va m'apporter quoi de plus? Téléphonez moi pour ca..

Pour la partie technique, personne ne voit rien… mais on ne résout rien non plus..
Vous deviez changer la petite cabine : cela n'a pas été fait?? peut-être que cela vient de ça??

Si j'ai changer le modem c'est parce que il y avait déjà un problème auparavant. et on se connect toujours avec le modem VOO

Tout ce que je sais c'est que mon wifi va mal et je dois acheter des CPL et appelez toujours des technicien qui ne résolve rien… que dois-je faire??:rolling_eyes:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Comme l'indique XENA, vous allez faire une économie de 13 €, puisque 69,75 (vos deux factures combinées) - 56,95 (le DUO que je vous propose) = 12,80 €.

Si vous souhaitez en discuter par téléphone, vous pouvez contacter notre assistance téléphonique au 078/50.50.50. Sur le Forum, cela se fait par écrit.

Pour ce qui est de l'aspect technique, j'ignore s'il y a eu un changement de borne. Mais de toute façon, si la borne posait soucis, cela se verrait sur le signal entrant et sortant de votre modem. Or, ce signal est très bon. Je peux le vérifier à distance.

Vous disiez qu'avant, cela allait bien. De quelle période parlons-nous ? Celle où vous aviez un modem sans Wifi, et dans lequel vous aviez installé un routeur ?

appelez toujours des technicien qui ne résolve rien… que dois-je faire??

On est justement là pour cela, non ? Je suis en train de répondre à toutes vos questions.:slight_smile:

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Bonjour XENA

bon ok si j'accepte je gagne 13€ mais cela ne résolu pas mon problème d'internet??

et je verrai après l'installation de la Box location de 60€ + adaptateur 99€ pour 2 mais il m'en faut 3..

Pour info, je demandais un geste commercial de VOO : déjà que dans la rue côté paire nous ne sommes plus que 2 chez VOO !!!

Merciii

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Un geste commercial sans solution technique ne sert à rien, vous en conviendrez.

Pour vos soucis d'internet, je vous ai posé les questions suivantes. Pour que l'on avance, je vous invite à y répondre :
Vous disiez qu'avant, cela allait bien. De quelle période parlons-nous ? Celle où vous aviez un modem sans Wifi, et dans lequel vous aviez installé un routeur ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Avant ce 08/12/2018....date à laquelle la SWDE coupe le fil….tout fonctionnait bien!!
TV-INTERNET-WIFI

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Cela coïncide peu ou prou avec le remplacement de votre modem, en date du 06/12/2018...

Je le répète, le signal est bon, donc le fait qu'un câble ait été sectionné n'y est pour rien.

Est-ce que vous avez des soucis lorsque vous êtes proche du modem, ou est-ce qu'il s'agit exclusivement d'un souci de portée (lorsque vous vous en éloignez, donc) ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Nous avons aucun soucis proche du modem, mais nous avons des coupures ? il marque : "intern.peut ne pas être disp."

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Désolé d'insister, mais je veux être certain que l'on se comprenne bien. Et pour l'instant, je ne suis pas certain que ce soit le cas.

Vous dites ne pas avoir de soucis à proximité du modem, mais que vous avez des coupures. Ces coupures... Elles se produisent proche du modem aussi, ou uniquement lorsque vous vous en éloignez ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...