Profil de Lodanum
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

dimanche 17 novembre 2019 14:29

coupure/lenteur de connexion.

Bien le bonjour à vous les Vooviens,

 

Alors voilà mon soucis, depuis pas mal de temps , si pas une ou deux années, j’ai des soucis de variations. Donc micro coupure internet, lenteur dans la connexion et par moment comme hier soir de gros pixels qui apparaissent sur TF1. Ce sont toujours des petits soucis qui ne durent que quelques secondes. Et cela toujours en week end. Lorsque je contacte le service technique et après analyse de ma ligne on aperçoit de temps à autres des variations. Présentes depuis 1-2 années. Sans en trouver l’origine. Après 7 ou 8 techniciens ( je ne les comptes plus), après avoir changer un connecteur en façade, retirer un nouveau câble de l'extérieur jusqu’au NIU, paramétrer un ampli dans une rue à coter, recâbler totalement lés connexion au NIU avec les filtres prévus, samedi soir les soucis sont réapparu. Le dernier technicien venu il y a quelques semaine, m’a dis que les soucis pouvait venir de la smart tv car les codecs et où le processeur d une smart tv ne sont pas optimiser pour faire tout ce qu’on fait avec ( il pensait me faire gober une ânerie pareil mais bon...). Et comme les précédents il est répartis en me disant que tout était correcte et mes niveaux dans les normes. Le plus étrange c'est qu à chaque fois qu un rendez vous technicien est planifié, je n’ai plus de micro coupure. 
 

d’ailleurs depuis les soucis hier, j’ai de nouveau une multitude d'erreurs dans les événements du routeur. Je vous poste également mes niveaux qui sont je trouve assez haut. 
 

bon dimanche à vous. 
 

 

 

Trio GigaMax bridge ASUS Ax11000

Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...