Passer au contenu principal
D
Dormald

Éclairé

• 

213 Messages

lun. 6 avr. 2020 07:58

Coupure toute la journée

Bonjour,

Bon, la j'en peu plus...

Aujourd'hui matin, coupure internet encore. Je téléphone pour avoir un délai, un répondeur me dit que cela dureras encore 8h et on me raccroche au nez et donc, impossible de déposer plainte au téléphone...

Depuis le 9/02/2020 les problèmes s'enchainent en boucles, pas moyen d'avoir une connexion stable pendant plus d'une semaine d’affilée.

J'ai déja déposé une plainte chez VOO le 10/03/2020 en demandant un dédommagement, et on ne m'as jamais répondut.

Donc, je viens refaire ma demande ici. Pourrais-je avoir un dédommagement ?

Je suis très souvent souriant et de bonne humeur mais la, ca commence à faire trop, surtout que le facture reste inchangée qu'importe la qualité du service.

J'ai un abonnement gsm voo, vous offrez la data pendant le confinement, super !! Sauf que de 1/ la 3g dans ma région est atroce et 2/ je n'ai pas de wifi sur mon seul pc qui est une tour et de 3/ je n'ai qu'un simple gsm... Donc je suis absolument dépendant de ma connexion internet fixe.

J'ai commencer à avoir de gros soucis de connexion lorsque j'ai changé mon abonnement et que je suis passer en 400Mbps, cela à t'il quelque chose à avoir avec mes soucis?

Entre les micros coupures, les lags, les connexions coupées pendant toute la journée (voir aussi toute la soirée jusque 22h), ca devient vraiment de trop.

Je comprend qu'il y ai eu des soucis avec le vents etc etc, mais bon, ma facture reste la même (et 56€ par mois juste pour internet ce n'est pas rien) et le service est de moins en moins bon.

Donc, je me répète, pourrais-je avoir un dédommagement?

Merci d'avance et bonne journée.

Ps: Je vous en veux pas à vous, je sais que vous faite un bon boulot, j'en veux juste à VOO mais pas à vous :D

Technicolor 125/7.5 | "Le pipi c'est du caca, en liquide et en jaune, avec une odeur différente. Le caca c'est du pipi, en marron et en dur, avec une odeur différente" - Ultra Vomit

Réponses

4 Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

ça ne résoudra pas votre problème mais je suis également dans la même galère.

Etonnement, pour moi aussi, ça coincide avec le passage en 400mbps.

Avant ça, depuis des années chez voo et quasiment jamais de problème...

20 Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Nous avons également de gros problèmes d'instabilité du réseau internet depuis trois semaines. Ca fonctionne bien pendant deux, trois jours (avec en moyenne 30 Mbps selon le speedtest de VOO) et puis plus rien. Depuis hier on a 0-0.1 Mbps en câblé. Incompréhensible et insupportable ! Après le confinement, on réfléchira très sérieusement à changer d'opérateur car on en a marre de payer (cher) pour un service aussi médiocre.

(Modifié)

Dormald

Éclairé

• 

213 Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Je viens de regarder un peu, et je me rend compte qu'il y à des personnes qui sont repasser de 400/20 à 125/7.5 et apparement les problèmes de connexion on disparut. Pouvez vous me confirmer si oui ou non c'est bien la cas? Car si oui, je repasserai en 125/7.5 debut du mois prochain :D

Merci et bonne soirée

Technicolor 125/7.5 | "Le pipi c'est du caca, en liquide et en jaune, avec une odeur différente. Le caca c'est du pipi, en marron et en dur, avec une odeur différente" - Ultra Vomit
Dormald

Éclairé

• 

213 Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Je souhaite repasser mon abonnement en 125/6.5Mbps.

Merci d'avance

(Modifié)

Dormald

Éclairé

• 

213 Messages

il y a 4 mois

...

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.5K Messages

@Dormald

comprenez que je ne critique pas votre démarche.

l'absence des officiels se ressent fortement sur le forum.

même si je travaille pour voo, j'ai par moment des difficultés à pouvoir défendre la société sur certains points.

le raisonnement de XENA n'est pas mauvais en soi. c'est même une bonne idée.

mais elle n'est malheureusement pas techniquement possible et c'est juste ce point que je voulais expliquer

vous attendez une solution depuis longtemps comme pas mal de gens sur ce forum.

et même si je ne peux pas, par principes ouvertement critiquer, je suis d'accord avec tous les gens qui s'impatientent sur le forum ou qui se plaignent de l'organisation actuelle.

même si c'est chargé sur les autres médias, il faudrait au moins aménager un passage journalier permettant de traiter les cas à moins de 4 jours de décalage.

bàv

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.3K Messages

Hello,

Ben en fait cela ne se voit pas de votre côté, mais nous avons l'aide de pas mal de monde. L'équipe est presque doublée si l'on compte toutes les personnes qui nous prêtent main forte. Nous avons trois agents du Pôle Expert Technique qui sont en temps plein sur les réseaux sociaux, ainsi que d'autres collègues, qui ne faisaient plus de service à la clientèle, qui s'y sont remis.

C'est assez étonnant car de ce que je comprends, du côté des lignes téléphoniques c'est assez calme. Par contre notre équipe (le digital) est littéralement assaillie de tous les côtés.

Et comme expliqué plus haut, tout le monde continue de faire son boulot, personne n'a rien à faire. Donc difficile de déplacer du monde. Pareil pour les recrutements : impossible. Et pour former, c'est encore plus compliqué. Vous n'imaginez pas tout ce qu'on doit apprendre dans notre équipe pour être opérationnel. Là où un agent callcenter doit apprendre un métier (administratif, mobile, technique, facture, finance, etc), nous, nous devons presque tous les faire. La formation pour notre équipe est 2 à 3 fois plus longue. Alors à distance... Pas moyen.

J'espère que cela vous aura aidé à comprendre un peu la galère dans laquelle nous sommes. ^_^

(Modifié)

Force & Honneur

Dormald

Éclairé

• 

213 Messages

Bonjour,

Pour le coté digital qui est assaillit de tout les cotés, c'est un peu de votre faute aussi... Vous faite du bon boulot ici sur le forum et regler souvent les problèmes, donc les gens reviennent :D

Par contre le service au téléphone c'est une autres paire de manches...

Peut-être que VOO tirera les lecons de cette épidémie et pourra améliorer son service.

Par contre, en cas de souci régulier sur la ligne (connu de VOO vu qu'il mette un répondeur à disposition pour nous dire le délai de réparation), peut-être VOO pourrait-il dédommager les gens avant même que ceux ci viennent le demander, avec un petit mail expliquant le dédommagement et les soucis techniques, ca éviterai d'avoir un paquet de gens qui viennent se plaindre ici ou au tel.

Moi je dis ca...

Bonne journée et courage

(Modifié)

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.3K Messages

il y a 4 mois

Hello,

Désolé pour le délai de réponse. Je fais comme je peux mais c'est pas facile. ^_^

Je vois que vous avez en effet subit pas mal de pannes dernièrement. Je viens de vous offrir un dédommagement. La confirmation vous arrivera par email.

Pour le passage de MAX à RELAX, je doute que cela règle la situation. Je vous laisse y réfléchir, mais selon moi il n'y a pas de raison que cela ait un impact sur la qualité de votre connexion (en dehors de la bande passante, bien entendu).

Force & Honneur

Dormald

Éclairé

• 

213 Messages

@Lionel S

HAAAAAA !!! Bonjour :D

Pas de souci, ce n'est pas de votre faute, ce n'est pas après vous que j'en veux ;)

J'aimerai quand même repasser en 125/6.5 svp, je repasserai peut-être en MAX quand VOO aura amélioré la fiabilité de son réseau :D

J'attend juste votre confirmation pour le changement d'abonnement et je vous fou la paix.

Merci pour le dédomagement et courage pour la suite.

Bonne journée

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.3K Messages

Comme je viens de faire une modification du contrat pour le geste commercial je ne peux plus faire de modification pour aujourd'hui.

Je laisse ce sujet ouvert dans mon interface, je ferai le nécessaire avant la fin du mois. :)

Force & Honneur

Dormald

Éclairé

• 

213 Messages

@Lionel S

J'ai bien recu le mail. Merci

D'accord, jattendrais pour le changement, temps que c'est fait avant début mai :D

Merci encore

Dormald

Éclairé

• 

213 Messages

@Lionel S

Bonjour,

Quand vous avez 2 mins, pourriez-vous me confirmer le changement d'abonnement svp?

Merci d'avance et bonne soirée.

Dormald

Éclairé

• 

213 Messages

@Lionel S 

Bonjour,

Vous avez oubliez de changer mon abonnement...

Bonne journée