E
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

lundi 25 avril 2016 23:06

Coupure internet

Bonjour / Bonsoir,
J'ai maintenant depuis une semaine des coupures de connexion internet plus ou moins courte mais là ça fait une heure et toujours rien.
Je n'avais jamais eu aucun problème de coupure ou de débit en plus de 4ans.
J'aimerais savoir si d'autres personnes son dans mon cas ou suis-je un cas isolé ?
Problème de modem ou victime de déni de service ?
J'habite en région liégeoise, merci.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Bonjour e7292,

Je constate que le signal a été rétabli depuis la fin de matinée. Pouvez-vous me confirmer ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à redémarrer votre modem pour relancer les services.

Aucune panne n'a été déclarée et aucune maintenance n'était prévue, il s'agissait donc sans doute d'un incident ponctuel. Si jamais une coupure devait se reproduire, revenez vers moi.

Bonne soirée,
Tiou

Bonsoir et merci de votre réponse,j'ai bien remis en route le modem vers 11h et la connexion était rétablie.
Je me dirigerai vers vous si je rencontre d'autres problèmes, merci. :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour e7292,

Je constate que le signal a été rétabli depuis la fin de matinée. Pouvez-vous me confirmer ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à redémarrer votre modem pour relancer les services.

Aucune panne n'a été déclarée et aucune maintenance n'était prévue, il s'agissait donc sans doute d'un incident ponctuel. Si jamais une coupure devait se reproduire, revenez vers moi.

Bonne soirée,
Tiou

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Super ça ! :) A bientôt !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...