Promeneur
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4 messages
Coupure Internet Incessante...
Bonjour,
Je me permets de vous envoyer un message en espérant qu'enfin nous aurons un suivi correct.
Voila, nous avons des coupures internet incessantes! On tel. au service technique qui nous répond que le problème vient de chez moi. Or dès qu'on téléphone la connexion est rétablie!
Je suis indépendant, il m'est donc impossible de travailler dans ses conditions.
En plus de l'internet, cela concerne aussi la ligne fixe! Nos clients ne savent pas nous joindre. Ils ont pour message: ce numéro est en dérangement (Bon OK, les voilà prévenus) mais ils ont déjà eu pour message que le numéro n'était plus attribué.
Evidemment, je travail avec une imprimante en Wifi... Donc je peux vous dire qu'elle ne fonctionne Qu'1 fois semaine.
Quelle solution pouvez-vous me trouver?
Please, aidez moi...
Je me permets de vous envoyer un message en espérant qu'enfin nous aurons un suivi correct.
Voila, nous avons des coupures internet incessantes! On tel. au service technique qui nous répond que le problème vient de chez moi. Or dès qu'on téléphone la connexion est rétablie!
Je suis indépendant, il m'est donc impossible de travailler dans ses conditions.
En plus de l'internet, cela concerne aussi la ligne fixe! Nos clients ne savent pas nous joindre. Ils ont pour message: ce numéro est en dérangement (Bon OK, les voilà prévenus) mais ils ont déjà eu pour message que le numéro n'était plus attribué.
Evidemment, je travail avec une imprimante en Wifi... Donc je peux vous dire qu'elle ne fonctionne Qu'1 fois semaine.
Quelle solution pouvez-vous me trouver?
Please, aidez moi...
Solution acceptée
Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 8 ans
@ jona303 : Une panne générale a actuellement lieu dans votre zone. Je n'ai pas encore de délai de fin à vous communiquer, mais n'hésitez pas à repasser ici afin que nous fassions le point sur la situation ensemble. Je vous prie aussi de nous excuser pour les désagréments...
@ vincent64 : J'ai essayé de vous contacter à plusieurs reprises afin de fixer une date de dépannage, mais je n'ai pas réussi à vous joindre. Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de GSM et vos disponibilités par message privé ?
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 8 ans
Soyez rassuré, je vais tout faire pour que la situation soit résolue au plus vite. Pour commencer, pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ? Prévenez-moi lorsque c'est fait.
Merci d'avance,
Tiou
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vincent64
Promeneur
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5 messages
il y a 8 ans
Toujours pas de réponse suite à mon message sur ce forum...
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jona303
1 message(s)
il y a 8 ans
Je suis dans le même cas, depuis mercredi midi (+-). Mon activité dépend entièrement d'internet.
Au téléphone le répondeur m'a prévenu que c'est une panne dans ma commune et que ce sera rétabli dans maximum 1 jour 23 heures,... Ce qui nous amène à mercredi midi.
Une semaine pour réparer ça me semble un peu long.
Est-ce que des compensations sont prévues dans ce genre de cas ?
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Alex Alx
Promeneur
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4 messages
il y a 8 ans
Mon Numero de client: 00xxxxxxxx
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MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 8 ans
@Alex Alx, il faudrait supprimer ton numéro de client et l'indiquer dans ton profil qui est accessible que part les experts de VOO. Ceci pour t'éviter tout désagrément.
Cordialement.
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Alex Alx
Promeneur
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4 messages
il y a 8 ans
Oups...
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MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 8 ans
Pour introduire ton numéro de client dans ton profil, tu vas sur ton pseudo qui se trouve en haut à droite, tu obtiendras un menu déroulant et dans celui-ci tu as l'option modifier mon profil. Reste plus qu'à l'écrire sur la première ligne.
Cordialement.
X
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Alex Alx
Promeneur
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4 messages
il y a 8 ans
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