I

6  messages

lundi 10 août 2020 17:07

Fermé

Coupure internet a 5100 Jambes

Bonjour, ma connexion internet s'est coupée vers 18h30 et suite a un redémarrage du routeur ça ne revient pas auriez vous des soucis sur ce secteur ou ça pourrait provenir de mon routeur ?

Cette conversation a été fusionnée. Veuillez saisir la conversation principale :

Coupure 5100

4  messages

il y a 4 ans

Je suis de jambes et je n'ai plus la télé ni l'internet actuellement 😕

6  messages

@Amandinelabbe Sans doute un problème technique sur cette zone alors, ça finira par revenir, je l'espère avant demain !

4  messages

J'espère aussi que ça reviendra rapidement. Je ne sais pas vous mais moi j'ai régulièrement des soucis d'internet. Ça commence à m'agacer, je vais finir par changer d'opérateur. 

Promeneur

 • 

25  messages

Même chose chez moi rue de Dave, le voyant online de la box est désactivé, j espère qu il ne mettrons pas trop longtemps avant de réglé le problème

4  messages

Bonjour moi je suis de jambes amée plus de tv ni internet depuis 18h15 pas moyen de contacter le service technique 

3  messages

il y a 4 ans

Nous aussi ces couper à Mascaux tout la rue a plus de internet ni de TV 

La marre 

Apres 8ans chez voo je vais les massacre 😅😅

6  messages

il y a 4 ans

@Amandinelabbe je n'ai jamais vraiment de problème avec Voo en cablé néanmoins, le routeur netgear qu'ils fournissent n'est pas terrible pour le wifi cependant, il est toujours possible d'utiliser un routeur wifi plus haut de gamme

4  messages

il y a 4 ans

bonsoir je suis de jambes amée plus de tv ni internet pas possible de joindre le service technique de chez voo

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 4 ans

Perso j ai même pas essayé^^ j imagine qu avec toute une rue (voir ville) ils doivent bien être au courant et entrain de faire le nécessaire 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...