Passer au contenu principal
S

mar. 30 juin 2020 12:50

Coupure de connexion et coup de gueule

Bien le bonjour,

Nous subissons depuis deux semaines déjà, des coupures intempestives de la connexion, à n'importe quelle heure de la journée, et à des fréquences variables (Des fois, entre 15 et 30 minutes d'intervalles, des fois justes 2 ou 3 minutes). Cela arrive tous les mois, et cela arrive tous les ans. Le modem a été remplacé 3 fois, pas besoin de me renvoyer encore un technicien qui ne va rien régler et qui va juste encore me voler de l'argent. Je ne trouve pas cela acceptable de payer 80 euros par mois pour un service défectueux, et qui en plus, a réduit en qualité. Il y a de cela un moment, la connexion était plus puissante, et là ? Réduite. (On est passé de 125 Mb/s à 95 Mb/s) (et on est passé de 18 Mo/s en download, à 11 Mo/s)

Réponses

Official Solution

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.5K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Si vous avez besoin d'assistance, merci de renseigner votre numéro de cliente dans votre profil.

Par ailleurs, je suis étonné de lire que les techniciens vous prennent de l'argent, puisque leurs interventions sont gratuites pour les dépannages.

Force & Honneur

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.

roylion15

Top Expert

• 

18.8K Messages

Hello

A la relecture du message ...

Je pense qu’il veut dire que VOO lui prend 80€ par mois pour un service défectueux et donc qu’il considère que c’est du vol ...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.9K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

étant donné que le dépannage est gratuit, (excepté le forfait de+- 40€ pour un remplacement de racc,) il est donc très déplacer de dire que le technicien qu'on vous enverrais vous volerait encore de l'argent.

le technicien est toujours la première étape de la résolution d'un problème que le service client pourrait détecter.

bàv

mikL

Expert

• 

3.1K Messages

il y a 3 mois

Bien le Bonsoir!

de 125 mb/s à 95 mb/s ce n'est bien évidement pas visible lorsque l'on utilise internet même si vous payer pour du 125 mb/s.... Et dans 98,9 % des cas le passage à 95 mb/s est un problème entre le modem et l'équipement car ça ressemble à une bride 100 mbtis malheureusement beaucoup de personne se plaignent sans comprendre internet.

D'autant plus qu'avec une connexion à 125 mbtis vous ne pouvez pas télécharger à 18 mo/s.

Enfin bref au lieu de nous lâcher des chiffres expliquez plutôt votre problème réel.

(Modifié)

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi