J
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

vendredi 3 mars 2017 15:59

Consommations NET ne correspondent pas à la réalité

Bonjour, je n'ai jamais changé mes habitudes en téléchargement, je suis toujours prudent, et fais toujours en sorte de ne pas dépasser le quota (100 Go) et là je vois stupéfaction que ma consommation du mois passé (février) est de 168 Go (!!! ) alors que d'habitude je suis en moyenne à moins de 75 Go par mois, là on est à plus du double, et en plus je me souviens très bien que le mois de février mon activité de téléchargement à été moindre que les autres mois... C'est hallucinant!
On est le 3 mars et je vois que la consommation d'hier est de 20 Go (!!!!!!) alors que je n'ai rien téléchargé ... je suis à 35 gigas de consommation en début de mois (mars) !!!!!! J'ai contacté le service technique et ils me disent que les uploads sont +/- du même volume que les downloads, donc j'aurais envoyé le mois passé 80 Go et ce mois déjà 16 Go ce 3 mars! donc 96, ce qui est énooooorme, alors que je ne laisse jamais tourner de programme peer to peer, je n'ai changé aucune habitue, je n'ai pas installé de nouveau programme. J'ai vérifié les ordinateurs connecté à mon modem, et il y en a qu'un seul, le miens. Là je suis perdu et je CONTESTE FERMEMENT !!!!

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 ans

Bonjour, je ne me connecte presque jamais en Wi-Fi, en tout cas pas la période concernée. Pour le test, il apparaît qu'aucune connexion au modem n'a été établie pendant le temps ou j'ai déconnecté tout appareil au modem.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

D'accord :)

Je transfère ces informations au service concerné. Vous serez bientôt recontacté avec plus d'informations.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je viens aux nouvelles :)
Avez-vous pu vérifier votre matériel ? Rencontrez-vous encore le même désagrément ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...