J
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 5 mai 2020 05:01

connextion lente instable nat moderé moderne warfare

voila impossible de trouver une parti a - de 75 ms et ma console est en cablé. ma nat varie entre stricte et modéré j ai tous essayer. activer upnp mettre la console en dmz ouvrir les port 53, 80, 3074 en tcp et 53, 88, 500, 3074, 3075, 3544, 4500 en udp mais rien ne change il me faut a chaque fois au moin 5 minute pour me connecter sur moderne warfare j ai remarqué en partie ma connexion joue au yoyo je passe de 35 ms a 200 ms puis 250 ms pour revenir a 30 ms et ainsi de suite. j ai tester ma console (xbox one) avec la connexion de ma voisine (proximus) et la tout fonctionne a merveille partie a 15 ms nat ouvert et en wifi.je sais plus quoi faire ca fait des mois que ca dure j'en ai marre en espérant trouver la solution ici.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

ce serait bien de dire bonjour à la communauté en arrivant pour demander de l'aide ...

vérifier ceci

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad

Désactivez le DMZ car il ne sert à rien avec les consoles de SONY, çà ne fonctionne pas.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...