N

jeudi 13 août 2020 22:47

Connexion wifi ok mais plus de connexion par cable

bonjour , jeudi soir vers 23h50 j'ai eu une coupure internet sur mon ordinateur fixe . Après vérification il s'avère que plus aucun des périphérique connecter par cable ne reçoivent internet . Le wifi lui fonctionne parfaitement . 

Merci bonne journée 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

y a eu des orages chez vous ? 
le switch ethernet du modem grillé, on a deja vu ca ...

2  messages

Je n’ai rien entendu niveau tonnerre de la soirée ou la nuit donc j’ai tendance à dire que non . Puis aller directement dans un à magasin voo voir pour changer Mon modem? Aurais je quelque chose à payer pour cette échange?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Non, il n'y a pas d'échange modem en boutique VOO.

De quel modem disposez vous actuellement ?

En dernier recours, vous pourriez tenter un RESET FACTORY du modem pour voir si çà résout le problème mais je doute.

 

Sinon téléphonez au service 078/50.50.50 pour avoir un dépannage ou échange modem par la poste, ce sera de toute façon gratuit.

Les officiels sont assez bien débordés mais vous pouvez aussi attendre qu'ils répondent ici.

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Nicolaswat

 

Je vois que, suite à votre appel, le modem a été échangé par un technicien.

Tout est-il bien rentré dans l’ordre maintenant ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...