L
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mardi 11 août 2020 20:49

connexion super lente

bonsoir, 

depuis quelques jours internet très lent même avec le cable aussi avec la box évasion (les chaines ok, mais vootube impossible de voir une video)

téléchargement très lent aussi bien sur ordi smartphone et tv. pouvez vous m aider ? j ai déjà essayé toutes les actions habituelles .

Je vous remercie d'avance

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 4 ans

bonsoir, voici les niveaux

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Vos niveaux sont assez bons au moment de ce relevé et çà n'explique pas des lenteurs éventuelles.

Il faut effectivement voir s'ils restent stables dans le temps et par ces chaleurs, il faudrait faire un relevé en journée quand il fait très chaud.

Egalement il y a eu une panne générale d' IPV6 sur les modems VOO qui a été résolue le 11 en fin de journée.

Quand IPV6 fonctionne mal , des lenteurs/latences dans le surf peuvent survenir.

 

Ce que je pourrais vous conseiller c'est de couper votre modem au moins 10 minutes et le rallumer pour être sur de récupérer un préfixe IPV6 valide.

 

De tester si çà continue à être lent ou pas sur vos appareils en câblé ou wifi ..

De revérifier et reprendre les niveaux si des lenteurs aléatoires reviennent et nous les poster.

Bonne journée.

 

 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Merci d'ajouter votre numéro de client dans votre profil pour que je puisse accéder à votre dossier.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...