Profil de Alan6900
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

lundi 15 juin 2020 19:17

Connexion lente

Bonjour,

Malgré plusieurs interventions par un technicien, Ma connexion Internet reste lente.. j’ai souvent du mal à aller sur les réseaux sociaux tout en étant sur une console..

Que faire ?

Merci à vous

Solution acceptée

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Bonjour.

Votre console est elle connectée par câble ou en WIFI ?

Si c'est par câble, c'est une connexion directe vers la box ou un CPL qui permet de faire passer le réseau par l'installation électrique ?

Si vous êtes en câblé, vous pouvez toujours tenter depuis un ordinateur branché sur ce même câble de faire un Speedtest et de donner les résultats.

Belle journée !

Amicalement,

Max'

Promeneur

 • 

13  messages

bonjour,

Ma console est bien en cablé, mais c’est surtout le wifi au niveau des téléphone qui rame fort ..

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

Bah si vous « pompez » toute la connexion en téléchargeant des jeux avec votre console ?

Le wifi est composé d’ondes et peut être perturbé par plein de choses ou lié à des facteurs environnementaux ...

Si c’est uniquement un problème de wifi , il y a plusieurs façons d’améliorer tout ça mais à vos frais évidemment, car aucun opérateur ne vous garantira la vitesse en connexion wifi .

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...