Profil de AudreyAdt
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

jeudi 29 août 2019 18:56

Connexion lente sur Baudour 7331

Bonjour,

Mes voisins et moi même avons remarqué que la connexion internet était très ralentie depuis quelques semaines sur Baudour, route de Wallonie (et dans d'autres secteurs également, nous en avons parlé sur le groupe du village).

En effet, je suis connectée par câble et d'habitude, lorsque je fais le Speedtest, j'ai une vitesse de 124mbps minimum.. Ici, elle a parfois du mal à dépasser les 40mbps.

Y a-t-il une explication à cela ? Pas que nous soyons des râleurs quand cela ne dure pas, mais nous payons (49,95€)pour la connexion la plus rapide du coin et on se retrouve avec une vitesse de connexion digne du plus petit abonnement chez vous.. Qui coûte quand même 20€ de moins..

Je vous remercie de prêter attention à la lecture de ce message.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 4 ans

Bonjour @AudreyAdt,

En effet, cela s’est reproduit ce matin mais tout devrait être en ordre depuis 9h30 normalement. Est-ce bien le cas ? :)

Bonjour, 

 

Je me permets de relancer le sujet car le problème n'est toujours pas résolu.. La connexion est toujours très lente, avec énormément de coupures, tous les jours.. 

 

Pourrait on espérer un jour avoir une connexion correcte ?

 

J'ai toujours été fidèle à VOO, je ne veux pas changer d'opérateur mais cela commence à faire long.. 

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 4 ans

Bonjour @AudreyAdt,

En effet, cela s’est reproduit ce matin mais tout devrait être en ordre depuis 9h30 normalement. Est-ce bien le cas ? :)

Bonjour, 

 

Plus de réponse de votre part.. Dois je en déduire que ce problème ne sera jamais résolu ? Les coupures quotidiennes, la connexion extrêmement lente alors que nous avons l'illimité.. 

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @AudreyAdt,

Navrée pour le délai de réponse, nous avons été surchargés ces derniers temps :)

Cependant, de mon côté je ne vois pas d’instabilités ce mois-ci. Le signal est resté bon et sans variation. Le souci est présent en Wifi et en câblé ?

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 4 ans

Bonjour @AudreyAdt,

Navrée pour le délai de réponse, nous avons été surchargés ces derniers temps :)

Cependant, de mon côté je ne vois pas d’instabilités ce mois-ci. Le signal est resté bon et sans variation. Le souci est présent en Wifi et en câblé ?

Bonjour, 

 

En effet, le problème se présente autant en WiFi qu'en câble. 

 

Cela se ressent surtout en WiFi. Par exemple, je suis actuellement juste à côté du Modem et je capte à 1k/s.. Je dois passer en 4G pour qu'une page internet veuille bien s'ouvrir..

 

Que ce soit sur les Smartphones, les tablettes ou les consoles de jeux.. 

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 4 ans

Bonjour @AudreyAdt,

Navrée pour le délai de réponse, nous avons été surchargés ces derniers temps :)

Cependant, de mon côté je ne vois pas d’instabilités ce mois-ci. Le signal est resté bon et sans variation. Le souci est présent en Wifi et en câblé ?

Bonjour, 

 

Pour vous donner un exemple, actuellement, je n'ai plus D'Internet, que ce soit en WiFi ou en câble.. 

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @AudreyAdt,


Je ne vois toujours rien d’anormal. Pouvez-vous réinitialiser complètement votre modem en insérant un objet pointu dans le bouton “Reset” à l’arrière de celui-ci ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...