Apprenti
•
173 messages
Connexion lente et parfois inexistante
Bonjour,
il y avait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum mais c'est vrai que là ça devient pénible, depuis un mois, ma connexion est très lente voire à certains moments complètement inexistatnte, la preuve là je suis obligé de vous écrire à partir d'une connexion proximus ... Je vois régulièrement un technicien voo venir dans la rue car apparemment je ne suis pas le seul à avoir des problèmes ! J'espère que ça va se résoudre rapidement.
il y avait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum mais c'est vrai que là ça devient pénible, depuis un mois, ma connexion est très lente voire à certains moments complètement inexistatnte, la preuve là je suis obligé de vous écrire à partir d'une connexion proximus ... Je vois régulièrement un technicien voo venir dans la rue car apparemment je ne suis pas le seul à avoir des problèmes ! J'espère que ça va se résoudre rapidement.
VGbox
Promeneur
•
26 messages
il y a 6 ans
J'ai laissé passer quelques jours pour vérifier la connexion.
ça va un peu mieux dans la cuisine, suivant l'heure de la journée.
Par contre, toujours aucune connexion dans le bureau à côté de la cuisine.
Par contre pour le mobile, il se met toujours en "appels en urgence" à certains moments.
Certains sms n'ont pas été envoyés et je ne m'en suis pas rendue compte.
De plus, je ne reçois pas tous les appels.
On m'envoie un sms pour me signaler qu'une personne à essayé de me joindre.
Bonne fin de journée,
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 6 ans
Avez-vous déjà capté le Wi-Fi dans votre bureau auparavant ? Si ce n'est pas le cas, je pense que la solution serait d'ajouter des CPL afin de pouvoir amplifier votre connexion Wi-Fi jusqu'au bureau.
En ce qui concerne votre carte SIM, nous allons vous renvoyer une nouvelle car il semblerait que celle-ci soit défectueuse. N'hésitez pas à nous tenir informé sur la situation une fois que vous l'aurez reçue. :)
Bon week-end
0
VGbox
Promeneur
•
26 messages
il y a 6 ans
La connexion était correcte dans le bureau avec l'ancien opérateur.
Mon imprimante était même connectée sur le Wifi.
Je vais me renseigner sur le prix des CPL. Je suppose que cela pourrait améliorer aussi la vitesse de connexion dans la cuisine.
Est-ce facile à installer ?
Bon week end
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 6 ans
Cela ne permettra pas d'augmenter votre vitesse mais permettra l'étendue de votre signal Wi-Fi pour qu'il soit accessible jusqu'au bureau.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)
Bon week-end
0
VGbox
Promeneur
•
26 messages
il y a 6 ans
Bonjour,
J'ai bien reçu la nouvelle carte sim il y a 3 semaines.
Depuis ces 3 semaines, rien n'a changé. Le GSM se met régulièrement en "appel d'urgence", et donc, n'envoie pas toujours les SMS et refuse certains appels qui sont envoyés directement sur ma messagerie.
Ce n'est donc pas un problème avec la carte.
Ne serait-ce pas plutôt un problème d'étendue du réseau VOO ?
Bien à vous,
Merci
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 6 ans
Les soucis de réseaux sont-ils présents particulièrement à certains endroit ? Pouvez-vous me communiquer plusieurs endroits (par MP) où le souci intervient afin de vérifier la couverture réseau à ces endroits. :)
Merci !
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Car si le support de la carte Sim est défectueux sur votre GSM, des symptômes similaires apparaissent.
Deux carte SIM avec le même problème, je miserais plutôt sur un problème GSM.
0
VGbox
Promeneur
•
26 messages
il y a 6 ans
Je viens donc de la placer sur le 2e emplacement.
Je vais voir et je vous dirai si ça va.
Romina, les problèmes se posaient aussi bien chez moi, dans la maison que sur le lieu de mon travail.
Si ça se passe encore, je vais surveiller où je me trouve.
Merci à vous 2.
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 6 ans
Tenez-nous au courant !
A bientôt
0
0
VGbox
Promeneur
•
26 messages
il y a 6 ans
Après avoir changé la place de la carte sim, je n'ai vu aucun changement.
J'ai toujours le GSM qui se met à certains moments en "appels d'urgence", qui n'envoie pas les sms ou qui se coupe lors d'un appel, autant chez moi que sur mon lieu de travail (même village).
Heureusement, ce n'est pas tout le temps.
Des amis, abonnés à voomobile, sont passés chez moi et ont eu aussi des problèmes pour appeler (communications coupées ou difficile de téléphoner).
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 6 ans
Puis-je effectuer une manipulation sur votre carte SIM ? Cela redémarrera votre téléphone. Si cela ne change rien, nous procéderons à des analyses plus approfondies. Avez-vous également la possibilité de tester le réseau Orange afin de vérifier si les soucis sont également présents ?
0
0
VGbox
Promeneur
•
26 messages
il y a 6 ans
Je ne sais pas si il y a des abonnés à Orange dans mon entourage...
Je viens encore d avoir "appels en urgence" indiqués à l instant.
Merci
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 6 ans
0
VGbox
Promeneur
•
26 messages
il y a 6 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 6 ans
0
0