D
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 23 décembre 2020 07:08

Connexion internet

Je suis membre VOO depuis très longtemps. Je n'ai jamais connu de problème internet. Maintenant cela fait des mois que je dois au moins une fois par semaine redémarrer le router pour que la connexion internet se rétablisse. J'ai plusieurs éléments de sécurité connecté à internet via mon wifi. Alors cela est vraiment perturbant.

Alors pouvez-vous me dire à quoi cela est dû? Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Trop d'appareils connectés au modem peut être, une mauvaise configuration de vos appareils ?

Quel modèle possédez vous ?

Postez également vos niveaux de ligne : [TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO

6  messages

il y a 3 ans

Bonsoir, 

j'ai en ce moment beaucoup de problèmes de connexions avec internet et le wifi;

le speedtest informe PING 19ms; Descendant 1.7Mbps; GIGUE 14ms; Ascendant 19,4Mpbs avec PC câblé.

D'où peut venir le problème ? merci pour votre aide

Top Expert

 • 

41.5K  messages

@nuage456 

Bonsoir pour votre souci, créez votre propre sujet, svp. 
merci 

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour,

 

@nuage456, je vois que vous avez contacté nos services par téléphone, et avez été prévenu d'un souci sur le réseau qui sera bientôt résolu. S'il y a encore quoi que ce soit suite à cela, comme conseillé par @roylion15 , il faudrait créer un nouveau sujet pour une meilleur visibilité.

 

@DanT, je vous invite à ajouter votre numéro de client à votre profil.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...