Vérifiez si le câble coaxial allant du modem vers l'ampli-réparteur Voo est toujours bien vissé aux deux extrémités.
Vérifiez également si l'ampli est toujours bien alimenté en courant, une LED verte doit être allumée en face avant de l'ampli si l'alimentation est OK.
S'il n'y a rien de ce côté, téléphonez au 078 50 50 50 pour savoir si une panne a été déclarée pour votre localité .....
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cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Vérifiez si le câble coaxial allant du modem vers l'ampli-réparteur Voo est toujours bien vissé aux deux extrémités.
Vérifiez également si l'ampli est toujours bien alimenté en courant, une LED verte doit être allumée en face avant de l'ampli si l'alimentation est OK.
S'il n'y a rien de ce côté, téléphonez au 078 50 50 50 pour savoir si une panne a été déclarée pour votre localité .....
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