Profil de Mehdi.b
Apprenti

Apprenti

 • 

55  messages

lundi 14 octobre 2019 19:27

Connexion internet - vitesse faible

Bonjour sa fait plus de 9

 jour que mon resaux et vraiment degeulasse j’ai justement augmenter mon pack a 400mbs , pour au final avoir quelque chose qui ne me corespond pas !!! 

je fait enormement de chose dans le cadre de mon travaille qui passe principalement par internet multigaming .serveur . Streaming 

 Je trouve que ce n’est pas serieux deja avant de changer j’avais deja d’enorme probleme  et vous le savait car je vous telephoner tout les deux jour … 

voici un screnn de ma co Alor oui je suis en cablée je ne passe pas par le wifi ce sont des                            cables  CAT 7 BLINDER ( obliger avec mon instalation )  je suis en PC fix ULTRA GAMING

est pc portable GAMING ( wifi encore pire prefere ne pas en parler 2eme screnn wifi a 30 cm du modem

)   

 

je ne sait pas si sa viens du cable principal VOO qui passe dans mon domicile mais bon voila sa fait quand meme plussieur année que je vous contacte pour me plaindre du reseaux internet  et rient ne bouge je songe vraiment a partir de voo quitte a payer 3x plus chere pour instaler la fibre a mon domicile desoler pour ce long texte ! 

bien a vous 

 

 

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 5 ans

je suis dans la region de la louviere 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Lol , c’est ton voisin gamer @Gerinald ! 

Tu sais celui qui te pompe toute ta bande passante ! ?

?

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 5 ans

@roylion15  MDR 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Je rigole évidemment mais bon je suis originaire de La Louvière justement mais maintenant je suis localisé dans la région de Liège 

@Gerinald a justement eu des soucis de ligne aléatoires et lui est assez « près » de chez vous ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

@Marcs  aucune multi tout et mis sur une prise differante je suis ( dans le milieux informatique ) je peut pas mettre toutes mon instalation sur des multi tout prendrais feux … 


Je ne parle pas de multiprises, mais je sais que @roylion15  a aidé quelqu’un pour une histoire de speedtest qui donnait des résultats très faibles.

Comme ce n’est pas mon domaine je n’ai pas trop compris le fond du problème mais ils parlaient si je ne me trompe pas de tests en multi ou en simple

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Grrrrrr … la citation ne fonctionne pas

 

Cela déconne un peu ici …

 

Oui, la Louvière étant à côté de chez moi (Bois d’Haine), on est vraiment pas loin … :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

 

@Mehdi.b je ne vois pas de variations de signal, par contre je vois l’une ou l’autre très brève coupure de temps en temps.

 

Ces lenteurs se produisent-elles tout le temps, quelque soit le moment de la journée, ou se produisent-elles de manière intempestive ? En d’autres termes votre connexion est-elle lente, mais stable, ou bien instable (rapide parfois, lente d’autres fois) ?

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 5 ans

@Lionel S  tout le temps la plus haute vitesse que j’ai pu avoir c’est les 3 premier jour 389 mbs puis 100 mbs puis ben pas plus de 100 mbs de temps en temps la connexions est stable pendans 1 h puis flanche 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

@Lionel S 

tu veux bien me contacter, stp je t’ai envoyé 2 MP, c’est urgent 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

@Mehdi.b et le PC portable de gaming est-il lui aussi connecté par RJ45 ? Si oui, le speedtest est identique au fixe ?

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 5 ans

@Lionel S oui … tout les test sont pareille j’ai vérifier tout mes câble un amis est venu à la maison avec sa toutes dernier tours gaming avec tout les nouvelle normes niveaux internet est rien ne change c’est même encore pire en câble toutes la journée j’ai tes à 70mbs au lieux de 400mbs ( 350mbs) au début. 
j’ai remis à zéro le modem j’ai changer mon RJ45 car 7 blindé par un neuf . J’ai changer de canal pour le wifi car même sur mon iPhone 11 je rame a mort je suis obliger de mettre ma 4g dans ma propre maison @Lionel S regarder dans mon dossier vous verrez que c’est pas la premier fois que je me plein pour des problèmes de vitesse au début tout fonctionnait merveille est du jour au lendemain c’est le chaos je sait vraiment pas ce qu’il ce passe chez moi avec VOO mes sa commence a me pennées. Le problème viens de quelque part je n’invente pas les problème que j’ai. VOO pourrais au moins essayer de changer le câble principal est le récepteur qui a sur la façade. En fin soit je suis désolée pour ce roman j’adore VOO mes bon j’aimerais vraiment que l’on trouve ce que j’ai sans devoir appeler toutes les 4 jeudi pour demander ce qu’il ce passe sur ma connexion ? bonne soirée 

 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour@Mehdi.b,

Ne vous en faites pas, personne ne pense ici que vous inventez vos soucis. Nos questions sont juste là pour tenter de trouver l’origine de ceux-ci. Après tous les tests effectués, je pense que l’on peut effectivement écarter votre matériel de l’équation.

Par contre, si votre raccordement était problématique, cela se verrait sur les relevés de votre modem. Ce n’est pas le cas. Le souci doit provenir d’ailleurs.

Je vais vous envoyer un dépanneur pour venir voir ce qu’il se passe. Je vous contacte d’ici quelques minutes pour fixer l’intervention ensemble. À tout de suite ! :slight_smile:

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 4 ans

bonjour voila techicien et passer a la maison ils n’a jamais vue sa sur sa tablette ils atteins les 389 mbs , chez moi avec le pc portable cablée , ma tour gaming les 2 console est meme la tour d’un amis ma connexion reste a 95mbs ils ne comprends pas ils a changer de modem tout et bon ils a fait le test en wifi il a une valeur de 100 mbs de mon cotée tout les test wifi n’ont pas atteints 48 mbs donc voila le probleme reste le meme. ils na jamais vue sa est ne comprends pas ce qu’ils ce passe du coups ils ne sait pas quoi faire et moi non plus … ils a bien-sur vérifier le cablage  est ok tout mes cable ok 

donc voila du coups je fait quoi ? 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Le souci, c’est que si lui il détecte que la vitesse est OK jusqu’au NIU, il va être difficile de trouver la panne, qui du coup, semble donc être en interne.

J’f’rais bien un tour chez toi pour voir ça …. faut juste que je retrouve le portable de mon fils ….. d’autant que tu habite à côté de chez moi .. enfin … à voir de quel côté de la Louvière LoL

 

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 4 ans

+10000000000@cosmos1999 sur ma tour gaming était défectueux je viens de mettre un nouveau j’ai mes 400mbs est sur mon portable c’est brider à 100 mbps c’est quand même scandaleux d’acheter un PC gamer a 1700€ et de n’avoir pas de GB …. ont peut désormais clôturer ce poste je remercie tout le monde de m’avoir aidée dû coups le problème venez bien de chez moi ❤️❤️

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...