Profil de Kris74
Apprenti

Apprenti

 • 

39  messages

jeudi 19 mars 2020 09:11

Connexion internet très lente - Panne à 4980 Trois-Ponts

Bonjour,

Depuis ce matin internet est extrêmement lent. Etant en télétravail il est très compliqué de travailler avec une connexion aussi lente. Y'a t'il des problèmes avec ma connexion ?

Merci

Kris

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

J'ai lu quelque part que le trafic avait augmenté de 70% par rapport à une situation normale, c'est peut-être une saturation (momentanée).

Pour qu'un officiel puisse vérifier votre ligne, assurez-vous que votre n° client est bien inscrit dans votre profil, attention si vous l'aviez inscrit sur l'ancien forum il a été perdu lors de la migration et doit être réinscrit.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour Kris,

 

Une panne touche actuellement votre quartier, elle sera normalement réglée pour le milieu de la journée si tout va bien. Mais je ne vois rien pour les jours précédents.

 

Avez-vous des lenteurs si vous vous branchez par câble Ethernet ?

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

​ Toute la journée j'ai des déconnexions et une vitesse internet très lente. Je suis en télétravail et c'est presque impossible de travailler ainsi. J'ai d'abord pensé à des soucis de Wifi mais même reliè par câble j'ai les même soucis.

Y'a t-il des soucis de ligne dans ma région ?

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Problèmes de connexion et de vitesse internet

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Hello

On ne peut deviner votre localisation , si vous espérez une réponse merci de préciser.

Eventuellement ce serait bien aussi de poster vos niveaux du modem .

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour Kris,

 

Je ne vois plus de soucis de signal au niveau de votre raccordement depuis mon dernier message.

 

Avez-vous toujours des soucis ? Si oui, essayez une réinitialisation de votre modem aux paramètres d'usine. Cela peut aider.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...