S
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

vendredi 20 septembre 2019 15:18

connexion internet tres lente après passage d’un technicien

Hello tout le monde!

Il y a quelques jours un technicien VOO est passé vérifier ma connexion internet suite à ma demande parce que mon modem Netgear redémarrait tout seul et deconnais pas mal...
Depuis son passage, m’a connexion est encore plus lente qu’avant! (il a changé ma prise murale qui a et en mal installée et mit un ampli)
Je ne sais même plus regarder une vidéo YouTube sur mon ordi qui est en connexion câblée et la portée de mon réseau wifi s’est vraiment détériorée (plus de réseau au 1er).

Quelqu’un sait il pourquoi j’ai ces soucis ou aurait il un truc pour régler le problème?

Merci à tous! ☺️

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @Sousou 

Pourriez-vous répondre à la demande de Antoine .. SVP

C'est en en Wifi uniquement, sur le modem et les CPL, ou aussi en câblé ?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

Bonjour@Sousou 

Pourriez-vous répondre à la demande de Antoine .. SVP

C'est en en Wifi uniquement, sur le modem et les CPL, ou aussi en câblé ?

Oui aussi en cablé

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Vu que on en voit pas mal ces derniers temps, votre PC est t’il en 100 Mbps ou en 1000 Mbps ?

Regarder ici, peut être est ce la même chose que votre problème

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

@Sousou De mon côté, je remarque uniquement des redémarrages très réguliers du modem : Un hier après-midi vers 13h, deux le samedi, entre 14h et 15h, un autre deux jours avant. Il y a en général au minimum un redémarrage par jour.

Si ce n’est pas vous, ou un cohabitant, qui effectuez ces redémarrages, il est probable que le modem soit en cause, et nous pourrons le remplacer.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 4 ans

@SousouDe mon côté, je remarque uniquement des redémarrages très réguliers du modem : Un hier après-midi vers 13h, deux le samedi, entre 14h et 15h, un autre deux jours avant. Il y a en général au minimum un redémarrage par jour.

Si ce n’est pas vous, ou un cohabitant, qui effectuez ces redémarrages, il est probable que le modem soit en cause, et nous pourrons le remplacer.

bonjour, 

 

je vous répond avec un peu de retard désolé. Nous n’avons pas souvenir d’avoir redémarré le modem récemment donc peut être ce serait le modem qui serait défectueux?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Sousou,

Il y a justement moins de redémarrages depuis le 21/10, il y en a eu un le 01/11, et un le 12/11. Le signal est stable également.

Si vous avez toujours des pertes et lenteurs, que ce soit en Wifi, sur CPL ou en direct sur le modem, nous planifierons ensemble un dépannage à votre domicile.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...