Profil de juju2584
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

lundi 18 juillet 2022 17:55

Connexion internet téléphone fixe

Depuis 19h plus de connexion j'ai fait tout les démarches et j'ai essayé d'appeler et après 15 minutes j'ai été éjecté je suis de 4400 Flémalle 

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 2 ans

Et j'ai essayé de les appeler et après 15 minutes d'attente j'ai été éjecté de la liste d'attente 

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 2 ans

Et voilà vers 6h du matin ça fonctionnait à nouveau et depuis 8h plus rien 8h30 j'ai sonner et 8h50 je me fais encore raccrocher au nez 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @juju2584 ,

 

Je vois que vous avez contacté notre support téléphonique à ce sujet et qu'un rendez-vous avec un technicien a été programmé.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

 

Bonne journée.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 2 ans

Comme je leur avais dit au téléphone le problème ne venait pas de chez moi et faut attendre 3jours pour qu'on règle le problème qui est sur le réseau et pas chez moi si on m'avait écouté on aurait gagné du temps 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

si on m'avait écouté on aurait gagné du temps.

Oui sans doute mais il y a une procédure à respecter car des clients qui n'y connaissent rien et font leur propre diagnostique il y en a des centaines (je ne dis pas que c'est forcément votre cas).

Si chaque fois qu'un client décrète que c'est le réseau alors que c'est par exemple son ampli qui est déconnecté, voo ne ferait plus que des dépannages réseaux dont une partie serait inutile.

Il faut ajouter que si vous êtes le seul client a avoir signalé une panne, l'hypothèse d'une panne réseau est rarement prise en compte.

Mais je conçois que c'est frustrant.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...