PH

vendredi 24 août 2018 10:35

Connexion internet interrompue

Bonjour,
J'ai une connexion internet pour un ordinateur fixe, relayée par un "Extender" de la marque Netgear afin d'augmenter la portée de la connexion, car certains utilisateurs (ordi portable et GSM) sont assez loin du routeur. Selon les jours, et surtout les moments, la connexion avec ces appareils s'établit ou non, mais SURTOUT, lorsqu'elle s'établit, c'est toujours pour une durée limitée (+/- 20 minutes). Il faut alors relancer le routeur et, après quelques minutes, la connexion se rétablit EN PRINCIPE, mais pas toujours... Je précise qu'il y a maximum 2 appareils connectés en même temps (mais cela arrive même lorsque seul le portable est connecté), et que j'ai déjà essayé (en payant plus, bien sûr) d'augmenter la puissance/vitesse de ma connexion, sans aucune amélioration. Pensez-vous que le problème est lié à VOO et que, si je passe à la concurrence, le problème sera résolu? Merci pour vos réponses à ce problème de longue date...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Si possible essayez de voir si vous avez des problèmes en vous connectant directement sur le modem.

Si vous n'avez pas de problème directement branché au modem, ce n'est pas la ligne mais votre installation intérieure qui pose problème et dans ce cas en changeant d'opérateur sans changer votre installation intérieure, il n'y aura pas d'amélioration.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Pascale Heymans,

Je vous invite à suivre les bons conseils de Marcs et à voir si le souci est également présent branché directement au modem. :)

Pouvez-vous aussi indiquer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai ainsi faire quelques analyses supplémentaires !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...