S
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 17 mai 2019 11:14

Connexion internet down

Bonjour !

Depuis ce matin, ma connexion internet ne marche plus, alors qu’elle marchait encore impeccablement hier soir.

J’ai essayé les habituels ON/OFF du modem, débrancher et rebrancher les câbles, rien n’y fait.

Quand je suis allé sur l’onglet ‘Diagnostic’ du GUI, j’ai droit à ”accès réseau : refusé” (printscreen en bas du post). J’ai vérifié mes factures, elles sont en ordre. Que faire?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Problème résolu

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Sinouhe,

Ravie de lire que le souci est résolu. Pour la prochaine fois, insérez votre numéro de client dans les paramètres de votre profil. Nous pourrons ainsi directement analyser la situation :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...