Profil de romz1414
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

lundi 23 janvier 2017 19:17

Connexion instable sur tous mes appareils (PC, PS4, smartphones) en wi-fi et en filaire

Bonsoir, je vous raconte mon problème, ça fais une dizaine de jours que je ne peux plus rien faire (jouer à la console sur la ps4, sans cesse déconnecter via la wi-fi), même naviguer via le wifi sur mon téléphone ou même simplement naviguer sur internet via le pc, c'est très lent & ça se déconnecte souvent, je n'ai jamais eu ce problème, j'aimerais avoir de l'aide? Merci d'avance ! :)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Merci à La Communauté pour l'analyse de premier plan ;)
Pour aller voir plus loin et, au besoin, planifier un dépannage, j'ai juste besoin que vous ajoutiez votre numéro de client dans votre profil.

Merci d'avance ! :)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Mon père jette toutes les factures, résultat, je ne peux pas sonner ni remplir mon numéro de client que je ne connais pas, quand j'essaye de sonner on me demande mon numéro de client & quand jessaye de m'inscrire en ligne, on me demande mon numéro de client, vraiment trop bien foutu ce système !

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Pas d'inquiétude, je peux aussi retrouver votre dossier via le nom et le prénom du titulaire ainsi que l'adresse postale complète. Pouvez-vous m'envoyer ces informations par message privé ? :)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

J'avais déjà poster sur le forum avec speed test il y'a 2 semaines, 2 techniciens sont passés à la maison mais aucun résultat, une légère amélioration pendant 4 5 semaines et voilà que c'est reparti.. J'ai pris 2 semaines de congés car j'ai plein de tournoi en ligne (Je suis joueur pro) Et me voilà coincé ici avec une connexion plein de chute .. Je commence à perdre patience. dernier speed test

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Le speedtest n'est effectivement pas optimal (même s'il est préférable de le réaliser en filaire).
Pouvez-vous m'envoyer, par message privé, le nom et le prénom du titulaire du contrat ainsi que les coordonnées postales complète ?

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Aucun des speedtest ne sont optimal, 1 speed test sur 3 ne se termine pas car la connexion lâche totalement

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Des news???

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Un dépannage a été planifié pour lundi matin, n'hésitez pas à nous tenir informés une fois le technicien passé :)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Bonjour, un technicien est sensé venir entre 8 & 13h00 mais toujours pas de nouvelle de celui-ci? Entre temps les déconnexion se sont stoppé depuis ce matin mais je sais qu'elles reviendront, c'est très aléatoire, que faire si il vient & que les déconnexions n'ont pas lieu à ce moment là?

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Ca fais 3 semaines que c'est comme ça & j'commence à en avoir plus que marre, c'est hyper aléatoire mais il doit bien avoir un problème... C'est leur taff après tout? Non rien reçu

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Donc en gros le mec si il vient & que jsuis pas là je paye 50 €? Moi j'me démerde pour être chez moi & le mec vient pas & personne ne me prévient, c'est n'importe quoi non?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Le dépannage d'hier matin a été annulé car une panne impactait votre région, il y avait donc un risque que le technicien se déplace pour rien.
Vraiment désolé pour ce désagrément !

La panne en question est désormais résolue, avez-vous constaté une amélioration ?

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Juste me prévenir ça aurais été sympathique, pour le moment je n'ai plus de déconnexions, mais la semaine passée c'étais pareil ! La panne en question qu'ils ont réparer, ça fais quoi exactement chez les clients? Est-ce possible que mes deconnexions sont du à ça?K

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Effectivement, vous auriez dû être prévenu de la cause de l'annulation du dépannage, je m'en excuse.

Sans entrer dans le détail, un connecteur était défectueux et a été remplacé en fin d'après-midi. Ce connecteur défectueux provoquait des instabilités sur le réseau pour les clients.
Je vous propose de revenir vers moi si de nouvelles déconnexions surviennent. Nous planifierons alors un dépannage à votre domicile.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...