Promeneur
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34 messages
Connexion instable avec le modem Netgear CG3700
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, j'ai des déconnexions internet que ce soit par câble ou par wifi et c'est très ennuyant !
J'ai déjà reset/redémarré mon routeur (j'ai le Netgear CG3700)
Je demande l'intervention du technicien pour remplacer ce routeur DEFECTUEUX et évidemment je ne paie rien vu que JE NE SUIS PAS EN TORT !
J'ai longtemps pris patience, là je commence à en avoir marre !
Que se passe-t-il ? Pouvez-vous faire quelque chose ???
Merci de faire le nécessaire !
Depuis plusieurs semaines, j'ai des déconnexions internet que ce soit par câble ou par wifi et c'est très ennuyant !
J'ai déjà reset/redémarré mon routeur (j'ai le Netgear CG3700)
Je demande l'intervention du technicien pour remplacer ce routeur DEFECTUEUX et évidemment je ne paie rien vu que JE NE SUIS PAS EN TORT !
J'ai longtemps pris patience, là je commence à en avoir marre !
Que se passe-t-il ? Pouvez-vous faire quelque chose ???
Merci de faire le nécessaire !
Solution acceptée
jacko
Promeneur
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34 messages
il y a 8 ans
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MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 8 ans
Dans un premier temps, il faudrait vérifier vos niveaux, pour cela il suffit de suivre cette procédure.
Cela permettra de contrôler si c'est un problème de signal avant d'incriminer le modem.
Cordialement.
X
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jacko
Promeneur
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34 messages
il y a 8 ans
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jacko
Promeneur
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34 messages
il y a 8 ans
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MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 8 ans
Il arrive parfois, que l'alimentation du modem pose problème, mais là, il n'y a pas grand-chose à faire.
Un expert Voo va prendre le relais pour solutionner votre problème.
Cordialement.
X
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jacko
Promeneur
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34 messages
il y a 8 ans
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 8 ans
Je viens d'analyser votre ligne avec notre outil interne et effectivement, votre connexion est très stable. Nous allons donc chercher la solution ailleurs :)
Pourriez-vous répondre à ces quelques questions :
Merci d'avance ! :)
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jacko
Promeneur
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34 messages
il y a 8 ans
1. Ça dépend, parfois des micro-déconnexions , parfois une dizaine de minutes. Il y a quelques jours j'ai eu 6 déconnexions en moins de 10 minutes, j'étais en câblé sur mon PC portable
2. PC portable et smartphone
3. Tous
4. Non j'ai rien remarqué à ce niveau
Dans les 3 cas ci-dessous, je n'ai pas d'accès internet sur mon smartphone alors que je suis à moins de 2m du modem...
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jacko
Promeneur
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34 messages
il y a 8 ans
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 8 ans
Veuillez m'excuser pour le délai de réponse. Il me semble que ces deux articles VOOassistance pourraient vous aider :
Mon réseau Wi-Fi n’est pas assez puissant. Comment faire pour en bénéficier dans toutes les pièces de la maison ?
Je n'arrive pas à me connecter à l'Internet sans fil (Wi-Fi).
Je reviendrai lire votre retour dans la semaine :)
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jacko
Promeneur
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34 messages
il y a 8 ans
le modem est sur pied et il n'y a rien autour qui pourrait interférer
Il est sous la télévision, mais ça n'a jamais changé depuis le début et je n'avais pas de soucis d'internet (wi-fi ou filaire)
Pour le 2ème lien:
-vérifier l'alimentation du modem, je ne suis pas si bête que ça quand même, il y a vraiment des gens qui téléphonent pour signaler un problème alors que c'était leur modem mal branché ?? Oo C'est pire qu'être blond ça, désolé....
- Le wi-fi est bien activé
- la connectique, tout est ok car le modem je ne le bouge jamais d'emplacement
- redémarrer le modem, je l'ai déjà fait plusieurs fois, rien ne change
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 8 ans
Je vous remercie pour votre collaboration, on va pouvoir aller un peu plus loin du coup...
Étant donné que les valeurs de votre signal sont très bonnes et qu'aucun élément perturbateur n'a été détecté, je vais demander au service technique d'y jeter un œil. Un collaborateur reviendra prochainement vers vous pour vous proposer une solution qui vous convienne. Pensez à repasser pour nous donner de vos nouvelles. :)
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jacko
Promeneur
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34 messages
il y a 8 ans
merci
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 8 ans
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