1E

mardi 11 août 2020 15:18

Connexion insatisfaisante - coupures en journée

Depuis plusieurs jours, il y a dans la région de Flémalle un problème récurrent de perte de connexion internet pendant des durées relativement longues (confirmation des voisins). A titre d'exemple: pas de connexion le 06/08/20 entre 13h et 18h!!!! Pas cool pour le télétravail, les cours ou examens à distance!

Est-ce normal lorsque l'on paye un abonnement mensuel à 45 euros de ne pouvoir utiliser Internet pendant de si longue période??? Faut-il envisager un changement de fournisseur?

Une utilisatrice très mécontente!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Entre 13 et 18 heures ce sont les heures les plus chaudes, la température (extrême) de ces derniers jours n'est peut-être pas étrangère à vos soucis.

 

@mikL, @carolooooo vous en pensez quoi ?

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 4 ans

Salut 

Oui c'est bien des heures d'expositions. 

Souvent une armoire mal ventilé et une température extrême. 

3  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Merci pour cette suggestion.

Hum...alors...si c'est le cas, un aménagement, une adaptation de ces armoires ne devrait-elle pas être envisagée...au vu des épisodes quasi "tropicaux" que nous subissons...et qui risque de se reproduire chaque été? 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Bah, je suis d’accord et y a des armoires près de chez moi qui auraient certainement besoin d’une bonne ventilation aussi ... 😀

(Modifié)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de cliente à votre profil, que je puisse accéder à votre dossier ?

 

Depuis le rafraîchissement de ces derniers jours, est-ce que cela va mieux, sinon ?

3  messages

Bonjour,

Oui, fort heureusement la situation s'est normalisée depuis la baisse des températures de ces derniers jours. (Ma fille a pu entamer sa seconde session sereinement). Je remercie d'ailleurs les participants (entre autre "Marcs") qui semblent très au fait des points faibles des infrastructures existantes.

Pourvu que cela dure :-).

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

@1abonnée ravi de voir que cela va mieux. Je vous invite tout de même à compléter votre profil, histoire qu'on ne passe à côté de rien.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...