U
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 15 mars 2016 09:12

Connexion indisponible

Bonjour,

Cela fait deux jours que la connexion wi-fi ainsi que la tv sont indisponibles sans aucune raison apparente.

J'ai contacté le service clientèle hier midi, ils m'ont répondu que c'était une panne générale et que la connexion reviendrait vers 13H (finalement elle est revenue à 16H). Je trouve cela étrange d'être le seul à avoir une panne générale ...

Cette nuit, mes services voo étaient à nouveaux indisponibles.

J'ai besoin de mon ordinateur pour travailler et je trouve cette situation très contraignante, existe-t-il des solutions au cas où cela se reproduit une troisième fois ?

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Après analyse du service concerné, il se trouve qu'une panne générale vous impactait, autant Utilisateur que rominet, ce 15 mars 2016.

La situation a été rétablie par nos équipes techniques. Vos services sont à nouveau pleinement fonctionnels.

Bien à vous

Apprenti

 • 

274  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Ce que le service technique VOO appelle une panne générale est souvent lorsque plusieurs clients dans la même rue/quartier sont affectés, pas nécessairement tous les clients VOO. Il semble donc qu'il y ait un problème "général" dans votre rue. Si vous avez indiqué votre numéro de client dans votre profil, les experts VOO pourront vérifier le statut de la panne.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Le problème est de nouveau effectif, je suis obligé de me connecter à un "voo_homespot" pour pouvoir continuer mon travail. Au moins pour une fois, il ne m'indique pas que mes identifiants sont invalides ...

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 8 ans

Cela fait depuis ce matin 7h00 que je n'ai plus ni internet ni téléphone. En contactant le service technique via GSM, on me répond que c'est normal car il y a des travaux de rénovation dans ma rue. Effectivement les techniciens remplacent les boîtiers aux façades et les amplis. Modernisation du réseau ... il parait!!!
Les techniciens étant partis vers 16h, toujours pas de connexion ni de téléphone. Re-contact avec le service technique : tout sera opérationnel à 16h30. Il est maintenant 17h45 passé et toujours rien.
Heureusement que je peux me connecter sur le réseau du concurrent via mon voisin.

On modernise le réseau mais le matériel est obsolète ...

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

@ Utilisateur : je viens de transmettre votre demande au service concerné afin qu'un de nos collaborateurs prenne contact avec vous.

@ rominet : de même pour vous, votre demande a été transmise au même service

Bonne journée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

@ Utilisateur : je viens de transmettre votre demande au service concerné afin qu'un de nos collaborateurs prenne contact avec vous.

@ rominet : de même pour vous, votre demande a été transmise au même service

Bonne journée


Merci, mais aucune nouvelle depuis ...

De plus le problème est de nouveau apparu aujourd'hui et je n'aime pas l'idée de payer pour un service qui ne fonctionne pas.

Éclairé

 • 

367  messages

il y a 8 ans

(faut pas hésiter à téléphoner quotidiennement, si ca va pas, ils envoient quelqu'un normalement) sauf si il y a des travaux :(

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...