Profil de Ystrahlia
Apprenti

Apprenti

 • 

155  messages

lundi 6 novembre 2017 18:18

Connexion en montagne russe aux heures pleines

Bonsoir les experts VOO,
Bonsoir les gens,

J'ai un abo Tatoo qui me donnait pleine satisfaction jusqu'il y'a un peu plus de 2 semaines. Mais depuis la situation c'est dégradée.
J’avais la chance d'avoir un download constant, le plus souvent à 200 Mega, parfois un peu moins mais dans la tolérance de l'abonnement et aux heures pleines.
Maintenant, mon download varie, entre 30 et 180 Méga mais n'est pas constant. Tout mes tests montre des graphiques en montagne russe. Ce qui entraîne une voix inaudible en voip, plus de jeu en réseau en équipe pour le moment et quelques déconnections intempestives.

Mes niveaux sont bons voire excellents (je vous laisse juger sur les graphiques joints). J'étais donc partis sur une faiblesse de mon vieux Netgear 3100.
Contact pris avec le service technique celui-ci intervient le lendemain (samedi) et me change le modem. Le technicien fait les tests et force est de constater que c'est la caca c'est la catastrophe. Il nettoie les connections à rue mais rien à faire. Un problème sur la ligne. Il demande une intervention de la maintenance.
J'ai donc un nouveau modem technicolor (j'ai enfin une ipv6 que je n'avais pas avant) mais mes problèmes sont toujours là.

Ma question aux experts est la suivante : Quand aura lieu l'intervention sur la ligne afin d'améliorer cette situation désagréable ? Et pourrai-je être tenu au courant de l'évolution ?

Je précise que je suis en bridge derrière un routeur asus mais certains tests précédents ont été réalisés en direct sur le modem et le technicien a tester sur le nouveau modem directement.

Merci de m'avoir lu.




VOO PACK ONE - TECHNICOLOR "mode Bridge" - Routeur ASUS GT-AC5300

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

@Ystrahlia : je viens de transmettre votre demande au service concerné.
Un de mes collègues va vous contacter pour vous donner plus d'informations sur votre réseau.

A bientôt :)

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 6 ans

Vive le 11 Novembre, déjà 5 déconnections ce jour. Mes niveaux sont bons, pas de changement par rapport aux résultats déjà postés.
J'ai été contacté 2 fois par le service technique. Un câble ????? doit être changé dans la rue et on me demande de patienter.
Vive les réponses bateau. je paie le prix fort pour mon pack Tatoo (plus de 1000€ par an), je suis client Brutele/Voo depuis les débuts d'internet et je n'ai jamais changé de fournisseur.
je vais faire une comparaison, dans une compagnie aérienne non low-cost, quand on voyage beaucoup, on est récompensé, on accumule des miles. Si le vol est annulé on est dédommagé, on est surclassé si il n'y a plus de place.
Chez VOO, c'est tout le contraire, on offre le champagne pour attirer le client et quand y'en a trop, on me les pose sur les genoux histoire de bien me pourrir mon vol.
je paie pour de la business class et j'en ai marre d'être en classe éco depuis le 20 octobre.
Si mon vol est surbooké, j'en ai rien à cirer, Je suis un VIP (VOO Important Payeur) et je veux être considéré en tant que tel. (Et oui on en a gros.....On à les références qu'on peut).
Je vous demande donc de respecter le contrat entre nous et si il le faut affréter moi un jet privé, mais je veux naviguer sans turbulences.
Et bien entendu j'espère avoir un peu plus que le champagne et le sourire de l’hôtesse quand la navigation aura repris son cours normal.
Plutôt que d'offrir des télés à chaque nouvel arrivant, essayez de contenter ceux qui vous font confiance depuis des lustres.
Pour illustrer tout ce blabla, j'annexe mes dernières courbes, vous verrez, elles ne font pas rêver et me donnent des aigreurs.
Néanmoins, même si ces courbes sont bien dégueulasses, je continuerai à vous harceler (j'essaie d'être dans la thématique actuelle) afin que ma situation s'améliore.

Bien à vous



au fait 6ème déconnections pendant l'écriture de ce pamphlet

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 6 ans



Franchement je fait quoi avec une connexion pareille ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Idem ce 12/11 vers 16H par exemple, perte de vitesse de 50% et "montagnes russes"


Ce matin 13/11, vitesse normale et constante.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

@Ystrahlia : je viens de relancer votre demande auprès du service concerné.
Ne vous en faites pas, nous allons tout faire pour trouver une solution.

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 6 ans

@Ystrahlia : je viens de relancer votre demande auprès du service concerné.
Ne vous en faites pas, nous allons tout faire pour trouver une solution.


LOL

Voilà mes 5 dernières soirées



Et le record est battu ce soir, YES. Courage on va arriver a Mega en soirée.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Ystrahlia,

Je comprends votre mécontentement.
Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Ce dernier va revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 6 ans

Cool, Ce soir nette amélioration par rapport au dernier test. MERCI VOO:@:@:@:@:@

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Je comprends bien votre réaction @Ystrahlia.

Mais la situation est en cours de traitement de notre côté. Je ne peux que vous inviter à patienter, je suis désolée :(

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 6 ans

@Louana Je sais que vous et vos collègues comprenez la situation, mais vous êtes bridés et je dois me contenter de réponses formatées depuis plus de 2 mois pendant que vos décideurs se touchent la nouille.
A ce niveau c'est de l'incompétence, du je-m’en-foutisme appelez çà comme vous voulez.
Quand on voit que il y'a quelques mois encore on comptait dans les rangs de brutele 153 décideurs payés avec mon argent entre-autre qui ne faisaient rien, on peut penser que la situation est la même au niveau des cadres et que une bonne restructuration serait nécessaire afin que les investissements soient réalisés beaucoup plus dans le services clients et l'amélioration du réseau que dans de la publicité omniprésente et au final complètement mensongère.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Le nécessaire va être fait, je peux vous l'assurer.

Nous ne pouvons, cependant, pas vous communiquer de délais précis.

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
J'habite gilly 6060 et j'ai exactement le même problème. J ai telephoné plein de fois et je n ai jamais eu une résolution à mon problème sa commence à me briser les noix.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

@West6031,

Nous analysons votre situation :)
On revient vers vous dès que possible pour vous renseigner.

Bonne journée !

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
J'habite gilly 6060 et j'ai exactement le même problème. J ai telephoné plein de fois et je n ai jamais eu une résolution à mon problème sa commence à me briser les noix.

@ Loana attention de ne pas être la responsable d'une démographie négative si tous les clients deviennent stériles ... ;)
Ok ... Ok ... je pars sur la pointe des pieds :$

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Ne pas confondre Loana et Louana , hein!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...