C
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

mardi 13 septembre 2016 12:01

Connexion à internet lente et instable

Bonjour,

je tiens à prévenir que ceci est mon dernier message avant une migration chez Proximus.

Il y a plus d'un mois, j'avais internet qui était d'une lenteur hallucinante. On m'a fait changer de routeur, résultat : rien.
On me dit après que c'est un cable qui doit être remplacer dans la rue car il est abîmé. Un cable secondaire avait été placé en attendant et la connexion était devenue correcte mais tout de même irrégulière.

Après UN MOIS d'attente, ils sont venus le réparer et devinez quoi ? C'est de nouveau lent comme jamais avec des chutes sans arrêt.

Je ne souhaite plus mais j'exige que l'on corrige le problème sinon je vais chez Proximus pour un internet certainement plus stable.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

Dernier Speetest : 0.80 mbps, c'est scandaleux.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

Re-bonjour !

Petit message pour vous dire de ne pas vous fatiguer, je commence à faire les démarches pour changer donc voilà.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Clem074,

Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation.
Sachez que les lenteurs internet que vous rencontrez sont dû à une panne qui impacte votre secteur actuellement et que nos équipes font tout leur possible pour solutionner cela rapidement.

Bonne soirée :)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

Oui un panne... On me répond toujours ça, trop de vent, trop de pluie... Quand même, une installation neuve chez moi et un nouveau cable dans la rue et ca va pire que quand j'avais un cable minable temporaire qui traînait dans une rigole, c'est triste quand même.

Sinon oui, j'ai fait mon test par wifi ! Avant j'arrivais à environ 70mbps en wifi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...