M

jeudi 2 avril 2020 20:08

Connexion a 2mbps de download ....

Bonsoir,

je veux bien qu'on soit en confinement etc etc mais avoir une connexion qui est a 1-2 mbps de download pour 50€ par mois je trouve cela un peu énervant...

j'ai fais les test de connexion que ce soit sur Speedtest , degrouptest ça dépasse pas 3 mbps... comment régler ce problème qui deviens TROP récurent

un technicien est venu il y a quelques mois pour changer toutes les cosses etc etc donc TOUT devrait être Nickel

Depuis cette semaine nous avons aussi des coupures totale d'internet mais c’était soit disant un technicien qui fessait une maintenance

( Message de VOO twitter )

Bonjour,

Il semble y avoir eu un souci sur le réseau de votre région. Un travail de maintenance est en cours pour cela. Vous risquez d'avoir encore des déconnexions jusque fin de cet après-midi.

Navrée pour les désagréments,

Marie-Lou

Alors certe la connexion est revenue mais même mon abonnement téléphone va plus vite....

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Vous n'aurez plus personne de voo à cette heure.

Retirer votre numéro client de votre commentaire, il doit être inscrit dans votre profil uniquement.

Pour le reste, il faudrait donner plus de détail, vous êtes en wifi, par cpl ou par câble direct au modem ?

Vous avez déjà essayé de redémarrer votre modem ?

Publiez vos niveaux (https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf)

Aussi une vitesse si basse est parfois le signe d'un bridage administratif pour retard de paiement, si vous êtes certaine de l'avoir fait, vérifiez quand même si c'est sur le bon n° de compte avec la bonne communication.

On a également vu un cas ou c'était l’antivirus qui bridait la vitesse (depuis une mise à jour ?)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...