C
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

mardi 13 août 2019 15:02

Configuration pour accéder à ma camera de surveillance hors domicile

Bonjour à tous, je me débrouille un peu en informatique mais ici depuis 2 semaines je m'arrache les cheveux .J'ai acheté une caméra de surveillance Avidsen et j'arrive à la régler sur WI-fi mais pas pour voir d'un autre réseau.J'ai essayé d'accéder via l'abonnement Voo mobile et j'ai déjà tout essayé et lu tout les forums mais je suis toujours bloqué .Mon Upnv est activé ainsi que la gestion de configurations a distance .J'ai bien une adresse publique et je suis en IPV4 et IPV6.J'ai essaye de créer un Nat
Adresse IP XX.XXX.XX.XXX(mon adresse publique)
Port Débu 80
tPort Fin 80
Adresse IP 0.0.0.0
Port Début 0
Port Fin 0
Protocole TCP
Activé oui
Je l'adresse http://XX.XXX.XX.XXX:80 sur mon smartphone mobile (qui est sur un autre réseau)et je n'obtiens rien ,j'ai essayé de mettre l'adresse ip de ma camera à la place de la publique mais cela n'est pas possible je reçois un message d'erreur .En désespoir de cause je m'adresse à ce forum .
Merci à tous

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Tout cela est bien laborieux pour obtenir les bonnes informations...

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Bah, beaucoup de clients mettent des caméras, mais ne connaissent pas ce qu'il y a derrière.
Ils pensent que c'est connecter et cela fonctionne :kissing_smiling_eyes: ... mais ce n'est malheureusement pas le cas :yum:

On est un peu là pour les aider dans la mesure du possible.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 5 ans

Il est juste que j ai acheté cette camera en me disant que l installation serait facile .Je me débrouille pas mal en informatique mais absolument pas sur les routeurs,adresse ip et autre .J 'apprends comme souvent en cherchant,en me trompant et je m'accroche et souvent je réussis. Je vais donc continuer et ferai fonctionner cette caméra, ou une autre plus facilement paramétrable, à distance.
Merci à tous de vos conseils.Je reviendrai vers vous dès que j,aurai trouvé le mode opératoire

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

pthierry
Oui , c’est de plus en plus souvent comme ça
Comme les ponts Philips Hue par exemple, c’est pareil ..,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...