Profil de bosso
Apprenti

Apprenti

 • 

54  messages

samedi 24 novembre 2018 16:58

configuration modem - pc. Nat strict

bonjours,suite a des problèmes sur les jeu en Multi joueur voici ci joint ce que les jeu me dise
donc j'essai d'aller sur mon modem avec les 2 adresses http:/192.168.0.1 et idem avec 192.168.100.1.
je tape le non utilisateur donc voo en minuscule et les 5 chiffres et le mot de passe en majuscule tout cela écrit sur mon modem netgear,la réponse est toujours la même choses vous été sur un cite non privé .
Donc impossible d aller sur mon modem pour pouvoir évoluer pour les jeu car en Multi joueur cela met très longtemps avant de trouver une partie.
Merci d'avance.

Solution acceptée

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 5 ans

re voila j'ai fait autrement j'ai cliquer sur mon pc puis réseau propriété paramètre ajouté et mis mon adresse ip avec le port de steam confirmer et maintenant je peu jouer en ouvert avec tout les jeux.
entre nous j'ai trouver cela sur le net mdr met un très grand merci vous avez été super.:wink:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

hello,

Evitez de poser la même question à deux endroit différent, j'ai répondu sur votre autre sujet.

Il ne faut introduire que "voo" sans les chiffres

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 5 ans

ok merci j'avait remarquer mon erreur maintenant je veux effacer ma demande qui était mise au mauvais endroit .
bien a vous.

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 5 ans

grand merci je suis sur le modem maintenant je dois chercher pour changer cela en Multi joueur .
Bien a vous.

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 5 ans

bonsoirs je me permet de vous importuner a nouveau ,je viens de voir sur mon modem et changer la nat et mis mon ordi en activé et malgré tout cela reste stricte sur tout les jeu en Multi joueur faut t il faire quelque choses d'autres. je vous joint fichier je ne suis pas douer pour cela peu être trop de connexion 7 en wifi et seul mon ordi en direct par câble.
et grand merci d'avance.


Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Désolé, je ne suis pas plus doué dans ce domaine, je sais qu'il y a plusieurs sujets concernant le NAT sur le forum, des gens comme roylion15 ou cosmos1999 y ont souvent apporté des réponses utiles.

Pensez à préciser si votre problème est lié au pc ou à une console de jeux, je ne sais pas si les réponses sont identiques suivant l'appareil.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

l'uPNP est-il activé dans votre modem ? ...
Sinon je l'activerais et si cela ne fonctionne pas, voir d'ouvrir le port 3074 vers votre PC.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Je ne vois rien de cohérent dans cette liste de redirections , vers des IP toutes différentes ..
le DMZ est également à désactiver ça ne sert à rien du tout .
C’est pour faire fonctionner quoi ?
une console Xbox ou votre pc ?

Je vous conseille donc de faire un reset factory du modem et faire vos redirections nécessaires dans le nat sans erreurs.

S’il s’agit bien d’un pc il faut ouvrir les ports requis dans le pare feu Windows aussi .

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

une console Xbox ou votre pc ?

Si j'en crois le DMZ ouvert et la liste des appareils ... je dirais un PC :wink:
De toute façon l'UDP 3074 n'est pas sur cette IP (10), mais 11 !

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 5 ans

un grand merci a vos réponse c'est bien pour un pc et pour pouvoir jouer sur black cops en Multi joueur et tout ce qui concerne call of duty je suis en stricte donc c'est galère pour arrivé sur une parti .
je vais reset mon modem et suivre vos instruction.
Milles merci.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Je croise les doigts que cela fonctionne après les manipulations :yum:

Pour la redirection de ports, n'oubliez pas de faire une réservation d'IP avec la MAC vers votre PC, sinon à chaque redémarrage cela risque d'être la galère car votre PC risque de changer d'IP :wink:

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 5 ans

merci je crois que je vais laisser tomber car je ne comprend rien mac et autres j'aurait trop peur de faire des connerie je continuerait en campagne par contre jouer en ligne comme wow destiny 2 et autre pas de souci juste avec les jeu sur steam encore merci de votre aide trop super pour l'aide que vous apporter :relaxed:

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Ce n'est pas si compliqué que cela, n'ayant pas de Netgear, je ne connais pas ses menus, mais c'est le même principe qu'avec le Technicolor :

Connaître votre MAC :
Il faut connaître l'adresse MAC de votre PC, en commande DOS (taper CMD dans la loupe), une fenêtre noire de DOS devrait s'ouvrir et taper " ipconfig /all ", choisir la liaison que vous utilisez (Wifi ou Ethernet), moi c'est Ethernet et la MAC est l'adresse physique :



Réservation d'IP :
Vous pouvez voir que la MAC correspond dans ma règle de réservation ...
Il faut que l'IP de votre PC soit dans le range DHCP de votre modem ... reprenez simplement l'IP qui sera affichée dans la fenêtre DOS ... c'est le plus simple !



A partir de là, votre PC aura toujours cette adresse IP, même après un redémarrage :stuck_out_tongue_winking_eye:
Vous pouvez alors programmer le NAT et les ports vers votre PC :yum:

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 5 ans

re bonjours, je crois le problème est aussi ce modem il n'y a rien par rapport a votre modem Technicolor .
pas de lan ni réseau ni adresse mac donc je dois être restreint avec ce modem serait t il possible de le faire changer et a quel coût,je vous joint un fichier qui me parle de mac met sans l adresse donc j’espère pouvoir avoir idem que le votre .
Super gentil a vous de m'avoir aider de la sorte je vais contacter le service technique pour voir ci il peu me mettre un Technicolor

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Oui, vous êtes bien dans le bon menu :wink:... les menus sont juste un peu différents suivant le modèle.
Moi j'ai déjà programmer des réservation d'IP, vous aurez également une ligne une fois la réservation réalisée :sweat_smile:
N'oubliez pas de faire ensuite le NAT de vos ports sur votre IP réservée.

Concernant l'éventuel remplacement de votre modem, seuls les officiels peuvent le faire et c'est un échange souvent via un point de livraison.
Mettez déjà votre N° de client dans le profil du forum, ce sera plus facile pour eux :stuck_out_tongue_winking_eye:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...