Profil de Gigi56
Apprenti

Apprenti

 • 

47  messages

lundi 6 mars 2017 22:53

Comment supprimer un site web personnel toujours existant mais inaccessible

Bonjour,
Avec mon abonnement TVCABLENET j'ai reçu un espace de 50MB pour la création de mon site.
Malgré mes changements internet un peu à Toudoo mon site est toujours visible
mais je n'y ai plus accès !.
J'utilise un protocole FTP.
J'aimerais le supprimer car j'en n'ai créer un nouveau sur wix.
Comment doit je procéder ?
http://www.speedtest.net/my-result/6120992837

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir Gigi56,

Je me renseigne plus précisément et reviens vers vous dans les plus brefs délais :)

Bonne soirée.

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 7 ans

J'aimerais avoir un retour et reprendre le contrôle de MES informations devenues obsolètes afin de les supprimer.
Je signale que c'est visible sur la toile et référencés par les moteurs de recherches...
Merci d'avance.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Pourrions-nous continuer cette conversation en privé ? J'ai besoin de vérifier quelques données avec vous :)

A tout de suite

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 7 ans

Comment c'est possible qu'il faut si longtemps pour régler un problème si simple ?.
Pas de nouvelles mème en MP,
c'est bien hébergé sur un serveur de VOO , je doit faire appel à Mr Robot pour le régler ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Gigi56,

Votre demande est en cours de traitement. J'attends des réponses du service concerné.
Toutes mes excuses pour ce délai de résolution.

:)

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 7 ans

Grâce au coup de fil et explication/vérification du responsable Voo cela est réglé.
Le mot de passe pour le site en FTP est le même que celui de l'adresse courriel tvcablenet..
Comme j'ai changé le mot de passe (avec une lettre majuscule) je n'y avais pas accès.
Aussi j'ai du autoriser le FTP en connexion entrante et sortante dans les paramètres du pare feu avancé sous Win10.

Toutes mes excuses au service de VOO qui n'y étais pour rien....:(

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Le principal est que tout soit rentré dans l'ordre :)

Bonne journée @Gigi56 !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Bonjour/bonsoir,
en fait il m'arrive le contraire de Gigi, mon site n'est plus accessible/visible et je pense que c'est depuis mon changement de plan tarifaire le mois dernier qui a été activé le premier de ce mois-ci (juin).

L'adresse de mon site est la suivante :
- http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn15427/index.htm

J'aimerais bien le récupérer et qu'il soit de nouveau visible. Je n'arrive plus à accéder au FTP, tous les loggins et mots passes semblent invalides/refusés…

Quand je veux visualiser mon site-web le message suivant surgit:

Forbidden
You don't have permission to access /personal/tvcn15427/index.htm on this server.

En gros, l' accès est interdit… Qu'est ce qui a changé? J'y suis pour rien je n'ai touché à rien, mon ordinateur était en réparation depuis 2 semaines et demi. Je viens de réinstaller tout et à ma grande surprise mon site n'est plus visible, pourquoi?

Merci de me répondre au plus vite.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Anthony J.

Ne vous en faites pas, nous allons voir ce qu'il s'est passé" avec votre site et tout faire pour vous aider.

Votre demande est en cours de traitement auprès du service concerné. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous avec une solution adéquate :)

A bientôt.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Un grand merci à vous Louana et au jeune homme que j'ai eu au téléphone (je ne me souviens plus du nom).

Ça été rapide, clair et efficace, tout est rentré dans l'ordre.

:cool:

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Super nouvelle, Anthony J. !
Merci pour votre retour :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...