Profil de coco28thebest
Promeneur

Promeneur

 • 

31  messages

samedi 11 mars 2017 19:57

comment ouvrir un port pour un serveur teamspeak avec le routeur technicolor ?

Bonjour, alors voila j'ai cherché sur énormément de forum, sur YouTube et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question...
Je cherche désespérément à savoir comment ouvrir le port 9987 pour que mes amis puisses rejoindre mon serveur teamspeak.
Merci d'avance pour réponses
Colin

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

A priori je ne vois pas d'erreurs, ... êtes vous sur d'être en IP publique ? regardez sur la page WAN si votre IPV4 publique ne commence pas par 10.x SVP, merci d'avance.
Avez vous bien relancé votre modem et éventuellement votre pc ? n'avez vous pas un antivirus ou pare feu autre qui bloquerait ?

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 7 ans

je n'ai plus d'antivirus sauf Windows defender et il ne protège pas pour le wifi
mon IPV4 est 213.213.xxx.xxx
oui j'ai éteint mon pc cette nuit et mon modem a redémarré au moins 6x hier

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 7 ans

CA Y EST j'ai réussi, un grand merci a toi roylion15, merci merci merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Ha BIEN et c'était quoi le souci finalement ?

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 7 ans

aucune idée j'ai réinitialisé mon wifi, j'ai rouvert mes ports et ça a fonctionné
L'uPnP qui était activé avant que je le réinitialise est maintenant activé c'était peut être ça

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Avec le Technicolor, ce qui ne fonctionne pas toujours correctement avec l'ouverture de ports manuelle, c'est de fixer une IP sur le PC qui serait en dehors de sa plage DHCP donc par exemple une IP inférieure à 192.168.0.10... ou encore de mettre l'addresse du routeur 192.168.0.1 comme DNS au lieu d'indiquer de ceux de VOO...
C'est bizarre mais certains ont eu des soucis avec çà ... je conseille de mettre le PC en DHCP et fixer une IP sur la page de réservation d'adresses dans le routeur et que cette adresse se trouve bien dans la plage DHCP par exemple 192.168.0.50.

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 7 ans

j'avais déjà lu ça sur des forum et quand j'ai vérifié mon adresse IP était bonne, il est déjà DHCP de base et j'ai fixé l'adresse IP pour avoir l'adresse du serveur fixe quand je redémarre mon pc
Donc le problème ne venait pas de là c'est bizarre que rien qu'en réinitialisant le modem et en rouvrant les ports ça fonctionne

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...