S
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

mercredi 10 août 2016 12:56

Fermé

Comment ouvrir mon port 80 pour pouvoir streamer ?

Bonjour, j'aimerais pouvoir streamer sur Twitch !
Seulement, après avoir essayé plusieurs logiciels de stream, je me suis rendu compte que mon port 80 était fermé menant à une erreur RTMP m'empêchant de stream.
J'ai essayé de me connecter à mon modem via MyVoo mais je n'ai pas d'options pour porter mes ports

Une idée de comment est-ce que je pourrais m'y prendre ?
Merci =)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Pourriez vous reposter un screen de vos règles actuelles du routeur Voo ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Oui c une solution mais je voulais voir s'il n'y avait plu d'erreurs dans les règles ... Le Netgear pose souvent des soucis à ce niveau tu as raison !

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 8 ans

Voilà le screen des règles

Ensuite pour ce qui est de les enlever avec le DMZ, dans quel ordre je procède ?
Je l'active, je supprime tout, puis je désactive et je réactive tout ? Est-ce que je dois le réinitialiser après ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Vous pouvez tester d'activer DMZ et supprimer les règles en même temps puis relancer votre modem

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Lol tu m'as doublé ce coup ci pthierry !

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 8 ans

Ouais bah toujours rien en fait :/

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Ce qui est bizarre c'est que le 80 est ouvert et pas l'autre surtout en dmz ,..

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

@pthierry
Mais oui mais toi tu as un bon routeur et pas cette "daube" de Netgear qui n'est pas trop fiable en mode routeur et aussi que la dernière mise à jour semble foireuse d'après certains ...

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 8 ans

L'IP Wan est la même, exactement la même
Peut être que je devrais investir dans un nouveau routeur ?
Pour ce qui est de vérifier si c'est un problème avec la machine, je testerais avec un autre PC ce week end pour voir ce que ça donne

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Hello
Je sais que cette mise à jour était sensée combler plusieurs failles importantes de sécurité décrites sur le forum ADSL BC et que j'ai fait remonter en son temps chez VOO ... il est possible qu'en comblant ces failles cela génère d'autres bugs mais bon la mise à jour vient de Netgear et c'est pas voo le fautif encore une fois ....Je suis au courant de problèmes avec cette mise à jour et donc je ne dis rien la dessus mais je n'en pense pas moins ...
Je suis persuadé qu' avec un autre routeur sa connexion fonctionnerait bien mieux qu' avec le Netgear en mode routeur ou à la rigueur il devrait passer en technicolor....
Mais aussi ici il y a peut être un autre souci de pc ou de configuration de ses programmes... Ce n'est pas twitch le problème car mon fils m'a dit ce matin au tlf que çà marchait sans problème sans devoir ouvrir des ports manuellement et il avait un simple Netgear 3700 chez lui avant de partir en France.
Bonne nuit ...

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Supah,

Avez-vous pu finalement essayer avec un autre PC ?

Merci à roylion15 et pthierry pour leur participation active dans ce sujet !

Bonne journée à vous tous :)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 8 ans

J'ai essayé sur deux PC différent, dont un neuf que j'ai monté ce week end.. Ça ne fonctionne pas, et comme si ça ne suffisait pas, je ne peux pas héberger de site web (j'apprends à coder) via un logiciel comme FileZilla par exemple ..
J'ai demandé à mon frère et il m'a expliqué qu'il était capable de stream sur sa machine, mais que c'était avant que Voo ne change mon routeur (j'avais un problème de Wi-Fi, il y a de cela plus d'un mois) !
Je suppose que le problème vient bel et bien du routeur ..

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Hello
Filezilla est un logiciel FTP et n'utilise pas le port 80 ...pour héberger un site web il faut configurer un serveur style Apache ou autre sur votre machine et faire la configuration correcte de ce serveur et aussi ouvrir des ports comme le 80 et 443 dans le pare feu Windows ... Tout cela n'est pas à la portée d'un débutant et aussi pour ouvrir des ports dans le routeur il faut connaître un minimum .. Si votre IP est bien publique il ne devrait pas y avoir de souci avec votre connexion et routeur Voo bonne journee

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 8 ans

Ce n'est pas la première fois que j'héberge un site web ! Je l'ai déjà fait ce n'est pas ça le soucis, je sais comment m'y prendre !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Ce n'est pas la première fois que j'héberge un site web ! Je l'ai déjà fait ce n'est pas ça le soucis, je sais comment m'y prendre !

Dans ce cas, si vous savez comment vous y prendre..., car moi je ne comprends pas ce que le logiciel Filezilla a avoir dans votre problème de port 80 ... Et donc si le port 80 ne fonctionne pas c'est qu'il y a un souci dans les réglages de votre modem Netgear apparemment vu que vous êtes sur de votre configuration du serveur web.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...