L
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

samedi 18 février 2017 20:02

Comment optimiser sa connexion sur la console PlayStation 4 ?

Bonsoir cher Internautes,

Voilà j'écris ce topic pour vous parlez de mes différents problème lorsque je joue en réseau.

D'abord je suis connecter en cable sur la console Ps4

J'ai chercher un peu partout, j'ai débloquer des ports, j'ai activer le DMZ avec l'IP de ma PS4 .... Bref j'ai tout fait mais j'arrive encore à buger parfois en réseau.

Alors que dois-je faire ? On me parle de créer une Adresse Ip fixe sur DHCP je ne sais pas trop comment faire si une personne bien aimable saurait m'expliquer les démarches à suivre ça serait niquel

Lorsque je fais les tests de connexion sur la PS4 j'obtiens en vitesse de connexion (téléchargement) : 45.6 Mb/S et en Vitesse de connexion ( téléchargement en amont) seulement 4.5 Mb/s. Alors que j'ai essayé de la configurer par tout les moyens quand je vois des gens sur internet qui se retrouve avec des 199 Mb/s en téléchargement et 65.7 Mb/s en téléchargement en amont.

Enfin voilà si il y a des connaisseurs qui savent ce qu'il faut mettre dans les paramètres bien spécifique je suis preneur ou si il y a surement des personnes qui ont le même soucis que moi et que malgré tout ils ont réussi à bien configurer leur PS4 ça serait vraiment sympa de m'aider !!! :D

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Quelle est l'adresse ip locale de votre PS4 ?
Le DHCP réservation se trouve sur la page LAN je pense.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

192.168.0.18 l ip de ma Ps4

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Oui ok c est bien dans la rubrique Lan et dans MAC Adresse je ne met rien alors ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Ben il vous suffit de réserver cette IP dans le modem voo ...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Si la mac adresse de la PS4 en filaire si vous êtes connecté via câble.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Merci j essaye ca ;) apres je redémarre le tout

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Voila j'ai créer l'adresse ip dans DHCP réservation. J'ai aussi configurer manuellement les paramètres de ma PS4 je pense que je peux pas faire mieux que ça . J'ai chercher un peu partout pour trouver le DNS Primaire et DNS Secondaire dites moi si vous trouvez que tout est correct. Merci.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Au Final voici les résultats du test de connexion

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Ben, ok cela me semble tout à fait normal ... rien à redire .

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Un grand merci. J'ai vu que mes différents ports NAT sur la console etait ouvert sans même avoir utiliser le DMZ. C est deja plus sécurisant. Merci Roylion15 de ton aide . A présent je vais voir sur la durée si je rencontre moins de lag ou pas. Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Les lags chez Sony c'est très habituel, et ce n'est pas vraiment la faute à ta connexion .... je remarque qu'il y a moins de soucis avec les Xbox en général car cette console gère bien IPV6 et les serveurs MS aussi.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

En tout cas vraiment un grand merci a toi Roylion15 c est gentil de m'avoir aider ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...