J
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

mardi 24 mai 2016 13:38

Comment modifier le nombre de sauts d'un routeur ?

Comment modifier le nombre de sauts d'un routeur ??

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Oui peut être bien mais justement il n' a pas posté son IP WAN de son routeur perso ...

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 8 ans

c'est 109.89.x.x ... j 'avais oublié

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Merci
Peux tu confirmer que tu obtiens bien cette info dans ton routeur et la même chose sur un site de test d' IP

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 8 ans

oui oui c'est bien ca .. je viens de tester sur un site et c'est la meme adresse

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Non c'est normal

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

C'est une adresse interne à Voo et je viens de faire un tracert ici au boulot et j'ai également une adresse en 10.x après le routeur perso ... Néanmoins quand je fais ici un tracert vers Google.be je n'ai que 4 sauts et cela va dans un serveur de cache chez Voo

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 8 ans

Et pourquoi ai-je 3x plus de sauts que toi ???

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Bah ici c'est une connexion PRO déjà et mon range IP est en 62.x ... Ce que tu pourrais essayer c'est de cloner la mac adress d'un de tes PC dans ton routeur perso , tu devrais changer d' IP publique et peut être passer dans un range mieux routé que le tiens ...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Oui et Google n'est pas le meilleur choix pour des tests car on remarque bien que la majorité des sauts est chez eux et non chez Voo ... Et aussi que les serveurs de cache Google de Voo faussent le résultat suivant un range ou l'autre

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 8 ans

Je viens de cloner l'adresse mais c'est toujours la même table de routage ... aucune différence ...

est-il possible de changer d'adresse ip publique ??

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 8 ans

Sans vouloir juger les services de "voo" mais c'est encore pire :D je te post ca tout de suite

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 8 ans

je l'ai arrête sinon je serais devant mon ecran jusque demain ;)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Si tu as cloné la mac et que ton routeur accepte bien ca, tu as d'office du changer d' IP publique

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Heu la ta connexion déconne il faut relancer tout

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 8 ans

tout réinitialiser ou tout redémarrer car ca c'est déjà fait ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...