Profil de dkilla
Éclairé

Éclairé

 • 

346  messages

jeudi 29 septembre 2016 17:02

Comment créer un réseau avec un disque dur externe ?

hello,

je vois que le technicolor a la possibilité de mettre un disque dur externe et y acceder meme si mon pc est eteind (si j'ai bien compris)..DU coup je me lance dedans.
je lis un peu de tout sur le net, depuis deux trois heures mais ca part dans tous les sens.


Pourriez vous m'aider a faire une install pas trop chère?
En gros que je puisse mettre de mon pc fixe ou mobile des film vidéo ou musique sur un disque dur externe et y accéder mais si l'un ou l'autre pc est éteins ou y accéder avec ma ( futur smart tv).

j'aimerai si possible y accéder si par exemple je suis chez un ami, écouter des musiques qui ce trouvent sur mon disque dur.



d'avance merci pour votre aide.
http://www.speedtest.net/my-result/4756301750

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

En HDD j'achete que du WD black ou red ...

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Bon choix ! Merci de nous avoir tenu au courant :)


normal on pose des questions mais faut aussi informé la communauté de la suite ;-).... le savoir vivre :-)


@andre, WD j'ai toujours eu des disques dur ( aussi des seagates) jamais eu de soucis..... j'espère pas avoir de soucis.... tu étais peut etre tombé sur une mauvaise série ;-)???


oui, c'est sans doute vrais, mais l'électronique des boitiers externes ne serait pas fiable, du moins dans mon cas. :8

C'est vrais que leurs disques durs sont réputés surtout ceux avec étiquette rouge spécial stockage NAS.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Oui ils sont très bons j'ai 3 WD RED de 4 TB dans mon serveur et ça marche nickel ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...