L
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

vendredi 16 novembre 2018 21:34

Comment changer de plan tarifaire

Bonjour,
Nous bénéficions actuellement de l'offre one, qui nous a été fortement recomandee pendant le mois d'août. Celle ci coûte relativement cher, mais propose une vitesse de 200 mégas.
Or, lorsque nous testons la vitesse sur le site vitesse pour tous, ainsi que sur le site-même de ookla, la vitesse affichée est de 40megas.
Nous avons donc décidé de changer de plan tarifaire car nous considérons qu'il est inutile de payer un tel tarif pour un service que la société voo n'est pas en mesure de nous fournir.
Nois avons déjà joint le service client qui n'a pas entendu ou voulu écouter notre demande.
Des lors comment faire? Qui joindre? Merci de votre réponse.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Donc, apparemment vous avez bien un abonnement mobile One avec un numéro compris dans l'abonnement One + un numéro supplémentaire à 12 euros.
Cela me semble donc correct à priori.

N'ayant moi-même pas d'abonnement Voomobile pour comparaison, si Antoine L ou un autre membre pouvait confirmer que tout cela est correct , ce serait bien .......

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Pour être exhaustif, attention malgré tout à la notion "illimité" dans le cadre du mobile "One", en réalité c'est maximum 6000 minutes ou 6000 sms par mois par mobile, au vu de votre consommation actuelle ca ne semble pas vous concerner , mais bon autant le savoir car on ne lit pas toujours les conditions ………

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Donc, apparemment vous avez bien un abonnement mobile One avec un numéro compris dans l'abonnement One + un numéro supplémentaire à 12 euros.
Cela me semble donc correct à priori.

N'ayant moi-même pas d'abonnement Voomobile pour comparaison, si Antoine L ou un autre membre pouvait confirmer que tout cela est correct , ce serait bien .......



Hello,

Je n'ai pas d'abonnement mobile non plus, mais il me semble aussi que la facture est juste.

On a le one à 95 euros + un second abonnement mobile à 12 euros (ce qui fait 107 euros) moins une ristourne de 30 euros pendant 6 mois ça fait donc 77 euros à payer.

Vos factures font 52,99 pour le one (sans le mobile qui est facturé à part) + 12 euros pour le mobile de base faisant partie du one et encore 12 euros pour le second abonnement mobile total de 76,99 euros.

Le supplément sur la deuxième facture mobile est sans doute dû au fait que vous appelez dans un pays étranger hors Europe.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Merci beaucoup. Pour info on est pas sortis de l'Europe ???

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

non Marcs s'emmêle un peu les pinceaux la.... un peu:wink:


Oui mais juste un peu je n'ai pas dit depuis un pays étranger, mais le terme dans est mal choisis j'aurais du dire vers un pays étranger


Le supplément sur la deuxième facture mobile est sans doute dû au fait que vous appelez dans un pays étranger hors Europe.


Par contre, oui, j'ai mélangé l'option internationale du fixe inclue dans les trio wahoo et tatoo avec la facturation du mobile :disappointed_relieved:

Mes excuse à Laurence et merci à toi de m'avoir corrigé :wink:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...