Profil de ufhaddach
Éclairé

Éclairé

 • 

129  messages

samedi 23 juin 2018 22:59

Comment baisser mon ping sur Fortnite PS4 ?

Bonjour ,
Lorsque je joue a fortnite sur la PS4 , mon ping est en moyenne entre 40 et 60 ms mais il y a beaucoup de monté a 200 ms lorsque je me rapproche des ennemies .Ce qui me désavantage énormément .Pourriez-vous m'aider à baisser mon ping en me donnant des astuces ?
Merci ...
Ps :je suis connecté en wifi et j'ai aussi un soucis au niveau de mon canal wifi qui est très chargé mais je ne peut pas faire grands chose vu que les autres aussi sont chargé (je suis en automatique dans le menu Voo)

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 6 ans

Bonjour moi je dit comme roylion15


branchement en rj45 direct tous bon Gamers le sais bien, vous ,naurais rien de bon en wifi avec les console de jeux en wifi, mes enfants ben je les et cablé en direct et no problème avec n’importe quel console de jeux.

bien a vous

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bah, fixé sur le 9, ce n’est pas forcément un bon choix non plus... les bons choix étant sur 1,6, 11 voire 13
...

Je suis d’accord, mais comme le 6 et le 11 ne donnaient rien, peut-être qu’en essayant entre les deux... À première vue, pas de grosses interférences. Votre modem ne détecte que 4 Wifi autour de vous et seul le WiFi-2.4-5A1F qui se trouve sur le canal 6, est suffisamment proche pour vous impacter.
La connexion filaire, pour le ping en tout cas, reste la meilleure solution (la vitesse étant bonne).

Éclairé

 • 

129  messages

il y a 6 ans

En résumé ,
-canal 13 :-80 dbm
-canal 1 : -80 dbm
-canal 6 : -70 dbm à - 90 dbm
-canal 9 : moi
-canal 11: - 90 dbm

J'aimerais de l'aide concret pour le choix de mon canal wifi merci .

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
le 11 me semble pourtant le meilleur choix .... ou le 1 à la rigueur.

je me répète mais :
Notez aussi que la bande 2,4 Ghz est utilisée par d'autres choses que les wifis comme les télécommandes de porte, d' alarmes, les babyphones etc...

Tout cela pouvant perturber aléatoirement votre wifi sans que vous puissiez rien y faire...

Éclairé

 • 

129  messages

il y a 6 ans

Je l'ai mis en auto et sa m'a choisit un canal avec 3 réseaux wifi éloigné(80 dbm) (le 1) .J'ai fais la manipulation et je l'ai redémarré .
Sa serait possible que vous enleviez manuellement mon voo homespot (je l'ai enlevé il y a plus de 24 h sur myvoo) mais il apparaît encore dans les recherches ?Merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Votre "VOO_HOMESPOT" suit votre canal wifi 2,4 Ghz et il ne saurait pas perturber votre wifi privé... par contre vous pourriez voir d'autres VOO_HOMESPOT d'autres modems à proximité sur d'autres canaux.
Il faut juste regarder si le VH est bien sur votre canal wifi choisi, c'est le votre...

Éclairé

 • 

129  messages

il y a 6 ans

Oui c'est le mien vu qu'il est sur mon canal et il n'y a que moi sur voo dans mon canal .Peut-être qu'il faut attendre avant la désactivation de mon voo homespot (de mon côté tous à été fait )

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Le Home_spot prend toujours le même canal que celui de votre Wifi ... c'est ce que j'ai constaté en cherchant un canal moins encombré avec l'arrivée de nouveaux Wifi dans le quartier.
Je confirme donc les dires de roylion15 .

L'idéal est de télécharger un Wifi analyzer sur votre smartphone et de regarder un canal avec un trou de chaque côté (le canal parfait est celui avec un trou de 2 devant et 2 derrière ... mais parfois impossible)

J'ai désactivé mon Home-spot via MyVOO et cela a fonctionné après un certain temps.

Éclairé

 • 

129  messages

il y a 6 ans

Oui je vous comprends mais les canaux utilisé dans mon coin sont le 1 ,6 ,11 et le 13 donc il faut que je regarde les réseaux qui ont le moins d’interférence par rapport à moi .

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Dans ce cas, le canal 3 ou 4, ou alors 8 ou 9 seront les meilleurs...
Pourquoi se mettre sur un canal où des Wifi sont présent et pas utiliser les trous libres ?

La PS4 n'a pas la 5G en Wifi ?

Edit :
Pour jouer, le plus stable reste évidemment le réseau câblé, si vous avez la possibilité de tirer un câble, faites-le :wink:

Éclairé

 • 

129  messages

il y a 6 ans

si elle a la 5g mais moi sur ma ps4 je joue en ethernet donc sava maintenant mais quand je rejouerais dans ma chambre je ne pourrais pas utiliser la 5g(trop loin) .C'est pour sa que j'essaie de l'améliorer pour le futur .

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Il existe des solutions en Wifi :

  • Des répétiteurs Wifi : à placer où le signal est encore excellent pour le réémettre
  • Des points d'accès : à placer n'importe où du moment que vous puissiez lui amener du réseau, un nouveau Wifi

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

La PS4 n'a pas la 5G en Wifi ?


Non... je trouve que c'est encore une belle arnaque de la part de SONY !
-80 voire -90 dB, c'est très faible et cela ne saurait pas perturber réellement son wifi ...

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Je ne connais pas votre maison ou appartement ... votre chambre est loin de l'emplacement actuel de la PS4 ?
Si c'est proche, vous pourriez placer là un routeur en point d'accès sur votre câble RJ45 ... le routeur a du réseaux RJ45 et fera un nouveau Wifi plus fort pour la PS4 en Wifi ... une petite idée comme une autre :wink:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Une question :
C'est une nouvelle PS4 (slim) ou une PS4 pro parce que les premières ps4 ne supportaient pas le 5 GHz, la puce wifi ne le gérait pas. Comme vous ne spécifiez pas le modèle ...
les PS4 vendues fin 2016 et après sont sensées supporter le mode A/C donc le 5 Ghz.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...