Je constate au regard de votre dossier que, comme vous l'a si bien conseillé @cosmos1999, vous êtes entré en contact avec notre service technique au 078 50 50 50 le 07/07 à propos de ce code 2020 sur votre box .évasion.
Pouvez-vous me confirmer que la situation est à présent rétablie et tout fonctionne parfaitement ?
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 4 ans
BONJOUR,
On patiente, on attend ...... Un "BONJOUR" en commençant ....... mais un minimum de politesse c'est trop demander .....
Bon, allez, à titre exceptionnel :
Vérifiez si le câble coaxial entre la box et la prise TV murale/l'ampli est toujours fermement connecté des 2 côtés.
Redémarrez électriquement la box Evasion
Si ca ne change rien, téléphonez au 078 50 50 50, si une panne est déclarée pour votre localité un message automatisé vous le signalera.
(Modifié)
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Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Derenne,
Je constate au regard de votre dossier que, comme vous l'a si bien conseillé @cosmos1999, vous êtes entré en contact avec notre service technique au 078 50 50 50 le 07/07 à propos de ce code 2020 sur votre box .évasion.
Pouvez-vous me confirmer que la situation est à présent rétablie et tout fonctionne parfaitement ?
Je reste disponible si nécessaire. :-)
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