Profil de jeanbax
Apprenti

Apprenti

 • 

82  messages

jeudi 7 mars 2019 17:06

changer câble coaxial enterré

bonjour tout le monde!

j'espère que vous pourrez m'aider; depuis que j'ai déménagé dans la maison ou je suis actuellement (depuis aout 2018) j'ai de nombreuses coupures sur la connexion et après le passage de plusieurs techniciens, le câble placé à l'origine est trop fin pour la longueur qu'il a (37M) donc il faut le changer, le soucis est que je n'ai pas le temps ni l'expérience pour creuser, j'ai peur de casser un tuyau d'égout ou de sectionner un câble, donc ma demande est: quelqu'un sait me renseigner si il y a des entreprises qui font ce genre de travail ou des équipes de Voo ou sous-traitants ou autre? je vous remercie d'avance pour votre aide! à bientôt!
Pack one pro///Modem Technicolor///routeur Asus AC-RT88U///TV Samsung 55’ 4K Série 8

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour jeanbax,

Le service en charge de ce type d'intervention m'a indiqué que vous seriez recontacté, ça n'a pas été le cas ? Je vais me renseigner.

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

non je n’ai toujours pas de nouvelles, par contre le service m’a déjà facturé le remplacement du câble malgré que la tranchée n'est pas Encore faite. Mais bon ce n’est pas ça le plus important je les ai appelé et n’aurai plus rien à payer lors du remplacement. Merci à vous!

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour jeanbax,

J'ai relancé le service approprié afin d'obtenir des réponses. Antoine L n'est pas là aujourd'hui, mais il s'assurera du suivi de votre dossier d'ici lundi.

Navré pour les délais.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour jeanbax,

Je suis navré, je n'avais pas de nouvelle concrète jusqu'à aujourd'hui. Vous devriez recevoir un appel aujourd'hui ! Ce ne sera bien évidemment pas pour le remplacement du câble mais pour le tracé.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour jeanbax,

Je viens aux nouvelles. Où en êtes-vous de votre côté ? Visiblement vous avez bien reçu un appel en avril, n'est-ce pas ?

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 5 ans

Bonjour, oui mais ils ne savant rien faire, je dois creuser une tranchée du poteau jusqu’a La maison donc pour le moment c’est à l'arrêt.

Merci pour le suivi!!

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Avec plaisir. Tenez-nous au courant une fois la tranchée effectuée. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...