C

dimanche 8 mars 2020 08:25

changement solo internet toudoo vers solo relax

Bonjour,j'ai récemment changer d'abonnement internet mais les 100go de téléchargement limité ne me conviennent absolument pas.

Est-il possible de revenir sur mon ancien abonnement qui était le solo relax?

Merci d'avance

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

bonjour,

Il faudra attendre lundi pour qu'un officiel passe sur votre post. Ou alors vous devez contacter le service client par téléphone lundi. Mais attention que les mise à jours des abonnements se font les 1er de chaque mois. Vous devrez donc attendre le 1er Avril pour que la modification soit effective.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

En effet, le (re)changement ne sera effectif qu'au 1er avril et donc (c'est important) les éventuels dépassements de cota seront facturés (avec un maximum de 50 euros, mais ça fait quand même mal).

Je ne pense pas qu'il soit possible de juste faire comme si il n'y avait pas eu de passage au toudoo (light)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

7  messages

Bonjour !

Je confirme ^^

Ce n'est pas possible il faudra surveiller les consommations sur myVOO en attendant le 1er :/

Bonne soirée

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Pouvez-vous me transmettre votre 
numéro de client ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier.


 

J'ai provisoirement passé votre sujet en privé afin que personne d'autre ne puisse voir votre numéro de client. Je le repasserai en public une fois votre numéro noté et effacé. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...