Profil de BX14RE
Apprenti

Apprenti

 • 

85  messages

mardi 3 juillet 2018 04:17

Ce matin un lapin ... A tué mon routeur ...

Bon c'est pas inhabituel, il y a 18 mois que ça dure et voo n'en avez rien a faire....
Ce matin plus de connexion, plus rien ne va...on va encore me dire de redémarrer mon modem..TROP tard c'est fait !!!
On va encore me dire que ça vient de ma borne Apple : NON elle est débranchée !!!
Donc ça vient bien de votre réseau pourri !!!
Quand je suis dans mon tableau de bord utilisateur de votre modem qui vaut quedalle : RIEN connexion refusée ....
Ca fait quand même 18 mois que je paye 86 euros tous les mois pour avoir une connexion instable, un modem qui plante tous les 4 jours et que je dois redémarrer. Une box évasion qui freez et lague tout le temps. Je sens que je perds patience.
JE pense franchement que vous allez bientot me perdre comme client, je sais que voo n'en avez rien a faire qu'un client de plus ou de moins c'est rien pour vous. Merci d'avoir lu mon coup de gueule !!!!
PS: Si j'ai réussi a poster ce message c'est pas grace a VOO mais a Proximus et mon iPhone !
PS 2: Les messages du genre :"pourquoi être passé chez VOO alors " etc, je n'en ai que faire, gardez vos remarques pour vous les vieux du fora !!!

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hum, je peux vous comprendre et évidemment qu' après autant de temps, le souci aurait du être résolu ...

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

Je doute que Proximus avec leurs ADSL2/VDSL2 haute gamme ça va aller mieux, mais bon,...
Quand je vois les débits en France, si VOO n'existait pas, j'aurai fui du pays pour éviter cette... technologie, si on peut appeler ça technologie.. :joy:

Espérons pour vous :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Attention le vdsl2 ça existe en France aussi, tout dépend de l’endroit, faut pas croire que la fibre arrive dans chaque maison ou immeuble même en ville parfois.
Certains sont moins bien lotis qu’en Belgique.

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 6 ans

Je doute que Proximus avec leurs ADSL2/VDSL2 haute gamme ça va aller mieux, mais bon,...
Quand je vois les débits en France, si VOO n'existait pas, j'aurai fui du pays pour éviter cette... technologie, si on peut appeler ça technologie.. :joy:


Espérons pour vous :)

Juste un détail, en Belgique, le VDSL2 couvre environ 95% de la population (entre 20 et 100 mb/s), la couverture voo doit aussi ressembler à un truc du genre... donc, il n'y a que les régions reculées qui ne reçoivent les investissements de personne qui ont encore des soucis en Belgique. Alors qu'en France, une foi sorti d'une grande ville ou d'une ville ... ils ont de la chance s'ils ont 1 mb sur ADSL !!!! Faut pas non plus comparer ce qui n'est pas comparable.
Source: http://www.ibpt.be/fr/consommateurs/telephone/qualite-de-service/cartes-de-couverture-de-lacces-fixe-a-la-large-bande

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour BX14RE,

Je suis navré de ne pas avoir pu réagir plus tôt, mais je n'étais pas présent la semaine dernière. Je remarque que vous avez indiqué auprès de l'un de nos collaborateurs avoir fait la démarche auprès de la concurrence.

La version du modem n'est certainement pas la cause du souci que vous rencontrez lorsque vous le placez en mode bridge. Les deux possibilités ici sont soit une panne au niveau du modem, soit un souci au niveau de votre réseau local. Dans les deux cas, cela peut être résolu rapidement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...