T
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 22 novembre 2015 16:36

Fermé

Branchement d'une baby caméra sur le boîtier wifi

Bonjour, la babycamera babymoov fonctionne en utilisant les ondes wifi (voir sur internet pour plus de détails). Lorsque je branche l'adaptateur CPL au port LAN du routeur, le boîtier wifi montre une lumière orange et pas verte. Pouvez-vous m'indiquer comment connecter l'adaptateur CPL au boîtier wifi voo avec succès? Merci beaucoup de votre aide!

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Tristan,

La réponse apportée par Xena-7 est correcte, le voyant orange indique juste que la connexion entre votre modem et le CPL s’effectue en megabytes et non en gigabytes.

Si cela répond à votre question, je vous invite à valider le commentaire de Xena-7 comme étant la meilleure réponse.

Au plaisir de vous lire à nouveau,
Fabrice

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Merci à vous deux pour ces réponses utiles. Vous excuserez l'absence de validation de la "meilleure réponse", ne sachant pas exactement comment m'y prendre.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Tristan,

Pour valider une réponse à votre question, il vous suffit de cliquer sur le bouton suivant dans le commentaire concerné :


Seuls les modérateurs et les auteurs des questions ont la possibilité d’effectuer cette manipulation.

@ bientôt,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...